Nous suivre Industrie Techno

Système d'impression couleur hautes performances

Industrie et  Technologies

VarioLink 6522c de Océ

Innovant et productif, le système multifonction monochrome et couleur Océ VarioLink 6522c, est conçu pour l'impression, la copie et la numérisation. Il est le premier modèle d'une nouvelle ligne de systèmes devant être lancés au cours de cette année pour remplacer l'actuelle gamme couleur.

Ce système offre une grande souplesse de gestion papier et un large choix d'options de finition (agrafage 100 feuilles, livret de 80 pages, perforation 2 et 4 trous) qui en font une solution idéale pour produire des documents de haute qualité professionnelle.

L'Océ VarioLink 6522c est destiné à une production moyenne de 30 000 pages par mois, Il imprime à une vitesse de 65 pages monochrome et 50 pages couleur par minute et numérise 78 images par minute. Il est équipé d'un puissant contrôleur de 1 GHz embarqué, de 2 Go de RAM et d'un disque dur de 250 Go en standard, ce qui le rend particulièrement intéressant dans le domaine de la bureautique.

Avec sa capacité d'alimentation papier étendue en A4, A3 et A3+ et son grand choix d'options de finition, l'Océ VarioLink 6522c constitue également une solution intéressante pour des environnements de production. Et pour des environnements de création où la demande de production en couleur va au-delà des besoins bureautiques courants, un contrôleur couleur Fiery, proposé en option, s'ajoute à son puissant contrôleur intégré.

Le système est livré avec un kit de sécurité complet, couvrant tous les besoins en flux de données sécurisés. Les informations sont protégées aussi bien lors de leur transmission via le réseau que de leur envoi et stockage sur le système multifonction lui-même.

Avec l'Océ VarioLink 6522c l'accent a été mis sur l'ergonomie et facilité d'utilisation : ports USB accessibles facilement ; console opérateur plus interactive - avec grand écran en couleur qui affiche des instructions animées et touches de raccourcis programmables - ; accès aisé pour le remplacement du toner ; pilotes d'impression unifiés.

Les améliorations de l'Océ VarioLink 6522c ne sont pas toutes directement visibles, mais sont néanmoins perceptibles : avec son niveau sonore limité au minimum, ce système crée un environnement de travail nettement plus confortable ; grâce à sa consommation d'énergie réduite et à son utilisation de pièces et consommables de longue durée de vie, et en totalité recyclables, il participe aussi à la protection de l'environnement.

Jean-François Prevéraud

Pour en savoir plus : http://www.oce.com/fr

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrits. Vous recevrez prochainement notre newsletter hebdomadaire Industrie & Technologies

Nous vous recommandons

Recyclage : L’automatisation gagne du terrain dans les centres de tri

Recyclage : L’automatisation gagne du terrain dans les centres de tri

Pour accéder à l’échelle industrielle, les centres de tri doivent se réinventer. Trois technologies peuvent leur[…]

Le polystyrène en quête d’une filière de recyclage

Le polystyrène en quête d’une filière de recyclage

Recyclage des plastiques : la voie chimique monte en puissance

Dossiers

Recyclage des plastiques : la voie chimique monte en puissance

Realcat met le criblage haut débit au service du recyclage des plastiques

Dossiers

Realcat met le criblage haut débit au service du recyclage des plastiques

Plus d'articles