Nous suivre Industrie Techno

Supply Chain, DynaSys et Preactor signent un accord de partenariat

Industrie et  Technologies
Les deux éditeurs interfacent leurs solutions logicielles et vont en assurer la commercialisation croisée via leurs réseaux respectifs.


DynaSys et Preactor ont une réelle expertise sur le marché de l'optimisation des flux de production, puisqu'elles ont développé depuis plus de 15 ans des solutions logicielles qui sont aujourd'hui totalement complémentaires. En effet, DynaSys propose des outils flexibles et innovants pour la planification tactique et stratégique de l'ensemble de la chaîne logistique avec son offre n.Skep, alors que Preactor, met à la disposition de ses clients une offre complète pour la planification industrielle et l'ordonnancement d'ateliers.

Au terme de cet accord de partenariat, DynaSys inclura les solutions de Preactor à son offre, en fonction des besoins de ses clients ou prospects et proposera ainsi une offre complète allant de la prévision des ventes à l'ordonnancement fin d'ateliers. « La flexibilité des outils de Preactor et la renommée de leurs solutions nous permettront de les intégrer facilement dans nos projets et d'offrir ainsi à nos clients une solution complète pour la planification et la gestion de leurs flux de production, qu'elle soit stratégique, tactique ou opérationnelle », constate Patrick Bourgeois, directeur commercial et marketing de DynaSys.

« De plus, son réseau de distribution extrêmement étendu - le plus important pour une société de planification et d'ordonnancement -  et sa forte présence sur les marchés internationaux, nous permettront d'améliorer rapidement notre croissance en nous appuyant sur les partenaires de Preactor intéressés par les solutions de notre société. Notre premier objectif étant l'Europe, nous étendrons ensuite notre visibilité au reste du monde ».

Preactor, quant à elle, ajoutera les solutions n.Skep à son portfolio, qui pourront ainsi être distribuées via son réseau de ventes indirectes à travers le monde. « Ce partenariat avec DynaSys répond à une demande forte du marché pour des solutions couvrant la chaîne logistique depuis la prévision des ventes à l'ordonnancement fin. En effet les industriels équipés à ce jour de solutions type ERP sont maintenant en quête de solutions spécialistes à forte rentabilité. La complémentarité de nos offres et de notre Business Model nous permettra, à l'un comme à l'autre, d'optimiser et d'intensifier notre développement, aussi bien en France qu'à l'international », espère Valérie Goulevitch, directrice du marketing pour l'Europe de Preactor.

Notons enfin qu'à l'ère du "Post ERP", les solutions de DynaSys et de Preactor sont facilement interfaçables avec tout type de solutions et bénéficient de nombreuses interfaces confirmées avec les principaux ERP du marché (SAP, Oracle, Baan, Movex...).

Jean-François Prevéraud

Pour en savoir plus : http://www.dys.com & http://www.preactor.fr 

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrits. Vous recevrez prochainement notre newsletter hebdomadaire Industrie & Technologies

Nous vous recommandons

Scalinx veut devenir un fournisseur clé de l'Europe

Scalinx veut devenir un fournisseur clé de l'Europe

Spin-off de Télécom Paris fondée en 2015, Scalinx revendique un savoir-faire unique en Europe dans la conception de[…]

Aqemia aide la recherche médicamenteuse

Aqemia aide la recherche médicamenteuse

EikoSim injecte une dose de réel dans la simulation

Dossiers

EikoSim injecte une dose de réel dans la simulation

Face à la « croissance exponentielle » des cybermenaces, l’avenir de l’Anssi passe par un nouveau maillage cyber national

Face à la « croissance exponentielle » des cybermenaces, l’avenir de l’Anssi passe par un nouveau maillage cyber national

Plus d'articles