Nous suivre Industrie Techno

Suite complète d'aide à la vente

Industrie et Technologies

Sujets relatifs :

,
Cameleon Advanced Selling 4.2. d'Access Commerce

Editeur de solutions de gestion avancées de ventes (Advanced Selling Solutions), Access Commerce annonce la nouvelle version de sa suite Cameleon Advanced Selling 4.2.

Centrée «processus», cette suite logicielle permet aux entreprises d’automatiser les processus de vente quelle que soit la complexité du besoin client, des produits, des prix et du canal de vente.

Ces solutions apportent en effet, l’interactivité nécessaire à chaque étape de la vente : comprendre le besoin client, proposer des solutions, personnaliser, chiffrer, négocier, conclure la vente.

Dédiée à des professionnels de la vente, la suite Advanced Selling propose des interfaces utilisateurs prêtes à l’emploi, facilement paramétrables et ultra-intuitives. Pour faciliter l’adoption des utilisateurs, de nombreux raccourcis d’accès à l’information, de recherche et des outils sont proposés en standard.

La nouvelle version renforce les fonctionnalités de vente avancée des applications avec notamment de nouveaux modules tels que

- La gestion des nouvelles affaires pour le partenaire
Le module «vente indirecte» comprend désormais un module de gestion et suivi des nouvelles affaires. Les partenaires reçoivent automatiquement les nouvelles affaires de leur responsable vente indirecte et peuvent commencer au plus vite le suivi de l’opportunité et la mise à jour des prévisions. La vue graphique du portefeuille d’affaires et les processus de vente intégrés aident les partenaires à clairement identifier les affaires critiques et les actions à mener pour les remporter.

- La gestion des quotas de vente pour la vente directe
Etablir des prévisions fiables par produit et agréger les revenus potentiels à chaque niveau de l’organisation sont des informations essentielles dans la conduite d’une entreprise. Le module «vente directe» de la suite Advanced Selling gère tout type de prévisions et d’analyses de vente. Un puissant tableur consolide les prévisions les plus complexes en fonction de paramètres choisis (produit, opportunité, région, période). A tout moment, il est possible de consulter l’historique des ventes et de créer de nouvelles simulations de revenus. Une fois validées, les prévisions sont automatiquement transférées à la direction commerciale et peuvent être directement exploitées par le système ERP pour établir le plan industriel et commercial. Un cycle de validation est mis en place, depuis la création de la prévision jusqu'à sa validation.

- La synchronisation avec les postes mobiles
Ce module permet de synchroniser les données entre un serveur et les postes clients nomades. A l'initiative d'un client nomade, une demande de synchronisation est réalisée de manière bi-directionnelle : depuis le Serveur vers le Client et depuis le Client vers le Serveur.
La notion de profils de synchronisation est introduite pour offrir plus de souplesse dans le choix des données à synchroniser dans les deux sens. Un premier profil peut permettre la synchronisation des comptes et des contacts seulement, un second la synchronisation des comptes, contacts, opportunités et prévisions et un dernier la synchronisation de l'ensemble des données. Le choix du profil, s'il y a lieu, s'effectue au niveau du client nomade lors de sa demande de synchronisation.

Mirel Scherer

Site de l'entreprise
- www.access-commerce.com

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrits. Vous recevrez prochainement notre newsletter hebdomadaire Industrie & Technologies

Nous vous recommandons

Dossier composites : comment ils vont surpasser les métaux

Dossiers

Dossier composites : comment ils vont surpasser les métaux

Les composites ne cessent d'innover pour rester compétitifs face aux autres matériaux. L'innovation porte sur les matériaux eux-mêmes, mais aussi sur[…]

Les colloques à venir - Au 12 juin 2009

Agenda

Les colloques à venir - Au 12 juin 2009

Les Nanotechnologies, vous connaissez ?

Les Nanotechnologies, vous connaissez ?

IT 911 mai 2009

IT 911 mai 2009

Plus d'articles