Airfit de Hoerbiger-Origa
Hoerbiger-Origa lance une version améliorée de sa purge automatique de condensats Airfit. Les modifications de conception ont permis d'en augmenter les performances tout en réduisant les coûts de production.
Ainsi, alors que le modèle précédent avait été conçu pour des températures ambiantes allant jusqu'à 70°C, pour la nouvelle purge, la température ambiante maximum peut aller jusqu'à 120°C, selon la version. De même, la pression de service maximale passe également de 16 bars à 20 bars. Ces améliorations techniques vont entraîner un élargissement du domaine d'applications.
Comme son prédécesseur, la nouvelle purge automatique Airfit est conçue pour être utilisée avec les séries A50 (1 1/2 et 2 pouces), A25 (3/4 et 1 pouce) et Comfort (1/2 pouce). Mais grâce à sa conception compacte, elle est également compatible avec les séries airfit swing (1/4 et 3/8 pouce).
Coïncidant avec le lancement cette nouvelle purge automatique, Hoerbiger-Origa a également présenté une purge qui, pour la première fois, combine le fonctionnement manuel et semi-automatique en une seule unité.
Jean-François Prevéraud
Pour en savoir plus : http://www.hoerbiger.com