Nous suivre Industrie Techno

Powerdrive de Leroy-Somer

Powerdrive de Leroy-Somer

> Gamme de puissance jusqu'à 900 kW > Pour moteurs asynchrones, synchrones à aimants et HPM (aimants permanents hybrides) > Ne prélève que la puissance active sur le réseau d'alimentation > Indice de protection IP 21 en armoire et IP 54 dans le même encombrement

© D.R.

Lancement : décembre 2006 Point fort : construction modulaire pour des configurations à la carte

La gamme Powerdrive couvre les puissances jusqu'à 900 kW. Un appareil est réalisé en assemblant seulement les fonctions nécessaires à l'application visée à partir des modules redresseurs, onduleurs ou de refroidissement, associés aux cartes électroniques de contrôle. Ces modules sont assemblés sur châssis ou en armoires standards.

La combinaison des modules, le choix du mode de refroidissement permettent d'effectuer de nombreuses configurations optimisées : solutions 6 pulses, 6 pulses multisorties, 12 pulses, régénératives ou DC bus.

Au niveau sécurité, un autotest préventif a lieu à chaque mise sous tension ce qui permet de détecter d'éventuels défauts et d'éviter des destructions.

vous lisez un article d'Industries & Technologies N°0890

Découvrir les articles de ce numéro Consultez les archives 2007 d'Industries & Technologies

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrits. Vous recevrez prochainement notre newsletter hebdomadaire Industrie & Technologies

Nous vous recommandons

Produire à moindre coût des pièces complexes

Produire à moindre coût des pièces complexes

Le large domaine du prototypage rapide couvre de l'impression 3D à la fabrication directe de pièces de métal, en passant par la production rapide de[…]

Contrôle des process

Contrôle des process

Automatismes et contrôle

Automatismes et contrôle

Bureautique

Bureautique

Plus d'articles