Nous suivre Industrie Techno

Poly-EX-IBC 1 000 l de Werit

Lancement fin 2004 Point fort : antistatique, visibilité

- Avec le conteneur Poly-EX-IBC 1 000 l à protection antistatique permanente à poche translucide le contrôle du niveau et de l'intérieur du conteneur est aisé. La fonction antistatique est assurée par la poche coextrudée multicouche qui a une surface extérieure antistatique permanente (surface intérieure en PEHD). La structure rainurée du couvercle empêche l'accumulation de charges électrostatiques. La vanne conductrice est reliée à la cage métallique par une tresse conductrice. Cette solution est écologique car elle évite une enveloppe extérieure ou une "sur-cage" en acier, d'où des gains de poids et de matière première.

Grâce à la poche translucide, vidange, inspection et récupération des IBC après usage sont facilitées. La cage tubulaire est en acier galvanisé à chaud. Le conteneur est disponible sur palette acier, bois ou plastique. Il convient à la manipulation de produits dangereux dans les zones d'explosion 1 et 2 ainsi que 21 et 22.

vous lisez un article d'Industries & Technologies N°0872

Découvrir les articles de ce numéro Consultez les archives 2005 d'Industries & Technologies

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrits. Vous recevrez prochainement notre newsletter hebdomadaire Industrie & Technologies

Nous vous recommandons

Le génie chimique repousse ses limites

Le génie chimique repousse ses limites

- Francfort-sur-le-Main, 15 - 19 mai 2006. Les équipements nécessaires à l'industrie des procédés innovent en tentant de combiner productivité et[…]

La logistique s'invite dans la capitale européenne

La logistique s'invite dans la capitale européenne

La mécanique à la fête !

La mécanique à la fête !

DU 19/06 AU 21/09

DU 19/06 AU 21/09

Plus d'articles