Nous suivre Industrie Techno

plate-forme rabattable ergonomique P2.0S de Hyster

Sujets relatifs :

,

- Les transpalettes électriques à plate-forme rabattable Hyster de la série P2.0S assurent les opérations de chargement-déchargement des semi-remorques ainsi que les transferts au sol de moyenne distance. Le conducteur peut être accompagnant ou porté debout.

Le P2.0S offre une bonne maniabilité grâce à sa direction assistée de série, son timon à doubles commandes de levée-descente, vitesse et freinage, son châssis et ses roues stabilisatrices latérales dotées de suspensions et sa plate-forme antidérapante.

Construit pour durer, il est doté d'un châssis robuste et d'un puissant moteur asynchrone de 4 kW pour une productivité maximale quelle que soit l'application. Sa puissante accélération permet d'atteindre la vitesse maximale de 12,5 km/h. Le variateur électronique Combi de type Mosfet optimise la consommation d'énergie et permet une plus grande autonomie. La prise autodiagnostic facilite l'entretien.

vous lisez un article d'Industries & Technologies N°0894

Découvrir les articles de ce numéro Consultez les archives 2007 d'Industries & Technologies

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrits. Vous recevrez prochainement notre newsletter hebdomadaire Industrie & Technologies

Nous vous recommandons

Produire à moindre coût des pièces complexes

Produire à moindre coût des pièces complexes

Le large domaine du prototypage rapide couvre de l'impression 3D à la fabrication directe de pièces de métal, en passant par[…]

LM3S8962 Stellaris de Luminary Micro

LM3S8962 Stellaris de Luminary Micro

AVR32 UC3A de Atmel

AVR32 UC3A de Atmel

MCF5223x de Freescale

MCF5223x de Freescale

Plus d'articles