Nous suivre Industrie Techno

Plate-forme d’émulation Ethernet multi-ports chez Mentor

Jean-François Preveraud

Sujets relatifs :

, ,
Plate-forme d’émulation Ethernet multi-ports chez Mentor

Valider plus vite les projets Ethernet multi-ports

© DR

En combinant Veloce et Switch Ethernet iSolve l’éditeur propose une solution efficace pour vérifier les projets Ethernet multi-ports tout en offrant une vérification précise et dynamique des systèmes réseau.

L’éditeur d’outils de conception électronique Mentor Graphics, annonce une plate-forme de nouvelle génération pour accélérer la vérification des produits Ethernet 100 Gigabits. Celle-ci permet aux concepteurs d’équipements réseau de tester leur système complet, qu’il s’agisse du matériel ou du logiciel, et d’employer le trafic réseau réel le plus tôt possible dans le cycle de développement. Ils pourront ainsi réduire le processus total de vérification système, le faisant passer de semaines auparavant, à des heures aujourd’hui.

Cette nouvelle plate-forme est constituée de la famille de produits d’émulation Veloce et du produit Switch Ethernet iSolve. Elle constitue une solution efficace et rentable pour vérifier les conceptions Ethernet multi-ports et pour une vérification précise et dynamique des systèmes réseau.

Faire face à l’explosion de la demande

Les nouveaux développements en technologie Ethernet changent notre façon de travailler, de se connecter et de communiqué, et Ethernet rester la technologie universelle de choix dans les réseaux locaux en entreprise. Avec l’explosion du trafic Internet et les applications sophistiquées qui demandent une plus large bande passante à l’intérieur et à l’extérieur des entreprises, les utilisateurs accroissent les vitesses et performances d’Ethernet dans le réseau local et étendent son utilisation à de nouveaux segments de marché.

« les nouveaux segments de marché tells que le multimédia, le sans-fil, le stockage et les réseaux étendus aux zones de métro, nécessitent les meilleures technologies pour la vérification de systèmes à base d’Ethernet. Nous prenons une nouvelle approche pour résoudre ces défis avec notre produit Switch Ethernet iSolve en offrant une solution d’émulation très modulaire, flexible et configurable par l’utilisateur, qui répond aux besoins de nos clients les plus exigeants en matière de réseau et supporte des vitesses allant de 1Gbit à 100Gbits et au-delà », explique Eric Sélosse, vice-président et directeur général de la Division Emulation de Mentor Graphics.

Associée à la famille de produits Veloce, la solution Switch Ethernet iSolve constitue un environnement de vérification système facile d’emploi, multi-ports et de haute performance pour le développement de nouveaux produits réseaux novateurs, sans compromettre les délais de mise sur le marché.

Jean-François Prevéraud

Pour en savoir plus : http://www.mentor.com
 

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrits. Vous recevrez prochainement notre newsletter hebdomadaire Industrie & Technologies

Nous vous recommandons

« Implant Files » : pourquoi les implants médicaux sont dans la tourmente

« Implant Files » : pourquoi les implants médicaux sont dans la tourmente

C'est un nouveau scandale sanitaire. Après l'affaire des implants mammaires « PIP », une enquête du[…]

IRT Saint-Exupéry : les nouvelles plateformes technologiques opérationnelles

IRT Saint-Exupéry : les nouvelles plateformes technologiques opérationnelles

Drone à hydrogène : le rêve de deux start-up françaises

Drone à hydrogène : le rêve de deux start-up françaises

[Photo Tech] L’impression 3D mobile de bâtiments

[Photo Tech] L’impression 3D mobile de bâtiments

Plus d'articles