Nous suivre Industrie Techno

Pk 20-25 spéciaux de Fiora

Lancement en 2005 Point fort : pour des charges lourdes et/ou volumineuses

- Dérivés des préparateurs de commandes standards Pk20 et Pk25, les modèles spéciaux de Fiora empilent, sur les deux fourches du chariot, deux cabines standards. Elles sont susceptibles de s'éloigner l'une de l'autre, et de pivoter de 90° de façon à ce que les préparateurs soient plus près des rayonnages pour le prélèvement de produits longs ou lourds (barres d'aluminium, panneaux de bois).

Dans une autre configuration, le préparateur de commandes est équipé d'une cabine de grande largeur, permettant à un ou deux opérateurs de s'élever dans les airs pour prélever des matières en vrac sur les rayonnages, puis de les déposer à l'intérieur de la cabine : cette dernière version est destinée aux fabriques de meubles. De tels chariots peuvent être conduits tant en marche latérale qu'en marche frontale, et pivoter sur eux-mêmes. La manoeuvrabilité de ces géants est étonnante de sorte qu'ils peuvent intervenir dans des espaces même réduits.

vous lisez un article d'Industries & Technologies N°0871

Découvrir les articles de ce numéro Consultez les archives 2005 d'Industries & Technologies

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrits. Vous recevrez prochainement notre newsletter hebdomadaire Industrie & Technologies

Nous vous recommandons

La machine-outil touchée par le pragmatisme

La machine-outil touchée par le pragmatisme

Hanovre, 14 - 21 septembre 2005. Pas de fioritures technologiques, ni de sophistication inutile : la principale manifestation mondiale des équipements[…]

Les OPUS de BT

Les OPUS de BT

Tempo d'Atlet

Tempo d'Atlet

EZK 100 + VQ 60 d'Hubtex Maschinenbau

EZK 100 + VQ 60 d'Hubtex Maschinenbau

Plus d'articles