Nous suivre Industrie Techno

PC associant la technologie NVidia SLI et un processeur Intel Core 2 Duo

Industrie et  Technologies
L'Area-51 m9750 d'Alienware


Poursuivant sa progression dans l'informatique mobile, Alienware, spécialiste des PC de bureau, ordinateurs portables et systèmes professionnels de hautes performances, vient de réaliser une première mondiale avec son PC portable Area-51 m9750.

Cette nouveauté technologique est le premier portable 17" au monde à rassembler les capacités graphiques remarquables de deux cartes graphiques NVidia GeForce Go 7950 GTX 512 Mo utilisant la technologie NVidia SLI et la vitesse record du processeur mobile Intel Core 2 Duo, pour en faire la machine de rêve des joueurs mobiles et des nomades fans de loisirs numériques.



« Cette association sans précédent de deux cartes graphiques GeForce Go 7950 GTX et du processeur mobile Core 2 Duo, éléments centraux de l'Area-51 m9750 d'Alienware, incarne la puissance et l'innovation de cette machine », estime Christophe Maire, directeur d'Alienware EMEA. « Le large spectre d'utilisateurs de l'Area-51 m9750 concerne toute personne intéressée par les loisirs numériques et collectionnant des films, de la musique et des émissions télévisées tout comme les joueurs souhaitant profiter d'un meilleur gameplay ».

L'Area-51 m9750 affiche les caractéristiques suivantes :

  • - Des taux de trame extrêmement rapides et une qualité d'image remarquable pour les jeux avec deux cartes graphiques NVidia GeForce Go 7950 GTX 512 Mo en technologie NVidia SLI ;
  • - Du multitâche à outrance, grâce au processeur Intel Core 2 Duo, deux fois plus performants que ceux de la génération Intel Core Duo précédente ;
  • - La capacité de stocker des collections entières de jeux, d'émissions de télé, de films et de musique sur deux disques durs pouvant cumuler jusqu'à 500 Go d'espace de stockage ;
  • - Une débauche de caractéristiques multimédias, avec un écran large ultra net de 17" doté de la technologie Clearview, une webcam intégrée et un tuner TV intégré entièrement full DVR.

« Alienware a créé un PC portable de jeux parmi les plus extrêmes grâce la technologie NVidia SLI et les GPU GeForce », constate de son côté Jeff Fisher, senior vice-président de la division GPU de NVidia. « En associant la technologie Intel Core 2 Duo, Alienware a encore élevé le niveau des loisirs numériques HD mobiles ».

Une belle machine qui devrait vous faire oublier le PC sur lequel vous travaillez habituellement ... juste le temps des vacances.

Jean-François Prevéraud

Pour en savoir plus : http://www.alienware.fr


Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrits. Vous recevrez prochainement notre newsletter hebdomadaire Industrie & Technologies

Nous vous recommandons

« Implant Files » : pourquoi les implants médicaux sont dans la tourmente

« Implant Files » : pourquoi les implants médicaux sont dans la tourmente

C'est un nouveau scandale sanitaire. Après l'affaire des implants mammaires « PIP », une enquête du[…]

IRT Saint-Exupéry : les nouvelles plateformes technologiques opérationnelles

IRT Saint-Exupéry : les nouvelles plateformes technologiques opérationnelles

Drone à hydrogène : le rêve de deux start-up françaises

Drone à hydrogène : le rêve de deux start-up françaises

[Photo Tech] L’impression 3D mobile de bâtiments

[Photo Tech] L’impression 3D mobile de bâtiments

Plus d'articles