Nous suivre Industrie Techno

Outil de traduction multilingues et multi supports

Industrie et Technologies

Sujets relatifs :

,
Le logiciel Alchemy Catalyst d’Alchemy Software Development

Normal que l’Irlande, royaume des Call Centers, assiste à l’essor de sociétés spécialisées dans la traduction automatique. Ainsi, Alchemy Software Development, basée à Dublin, est aujourd’hui l’un des leaders mondiaux des outils dédiés à l’internationalisation et la traduction des produits logiciels.

Son produit phare, Alchemy Catalyst, se destine tout particulièrement aux entreprises multinationales développant des applications pour les environnements Java, Windows, SymbianOS, .NET ou XML, désirant accélérer leur pénétration sur les marchés mondiaux.

Alchemy Catalyst a pour objet de traduire, non seulement les éléments d’interface utilisateur, mais aussi les bases de données et les contenus XML.

Cet environnement met à profit un panel d’outils et de fonctions qui accompagnent la personne chargée des adaptations nationales tout au long du processus. En fait, la personne va mettre en place des environnements de traduction multilingues qu’il partagera avec ses sous-traitants.

Nombreux sont d’ores et déjà les clients de la société irlandaise. Citons General Electric, Microsoft, AOL/Time Warner, IBM, Intel, Cisco Systems, AT&T, Sony, Siemens, Dell Computer…

Quels sont les gains d’un tel environnement ? En premier lieu, le temps et la productivité, bien sûr. Ne serait-ce qu’en capitalisant ce qui est déjà traduit, évitant ainsi des tâches et des coûts répétitifs.

Mais le produit apporte aussi une vision globale et précise de ce qui est à faire et de ce qui est déjà  fait.

Les outils d’Alchemy Software Development sont distribués en France par la société Acktil.

Thierry Mahé

Pour en savoir plus
- www.alchemysoftware.ie/
- http://www.acktil.com/


 

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrits. Vous recevrez prochainement notre newsletter hebdomadaire Industrie & Technologies

Nous vous recommandons

Dossier composites : comment ils vont surpasser les métaux

Dossiers

Dossier composites : comment ils vont surpasser les métaux

Les composites ne cessent d'innover pour rester compétitifs face aux autres matériaux. L'innovation porte sur les matériaux eux-mêmes, mais aussi sur[…]

Les colloques à venir - Au 12 juin 2009

Agenda

Les colloques à venir - Au 12 juin 2009

Les Nanotechnologies, vous connaissez ?

Les Nanotechnologies, vous connaissez ?

IT 911 mai 2009

IT 911 mai 2009

Plus d'articles