Nous suivre Industrie Techno

Vidéo

Motorola équipe les utilisateurs du Moto X d'un e-tatouage qui déverrouille le smartphone

Séverine Fontaine
1 commentaire

1 commentaire

- 14/08/2014 19h:19

C’est un début technologique pour un monde à la big Brother, il y a un danger à utiliser une puce tatouée sur le corps comme moyen d'identification et de paiement cela correspond exactement au futur système économique mondial annoncé dans la bible ; l’apocalypse chapitre 13 verset 16 il y a plus de 2000 ans : "Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçoivent une marque sur leur main droite et leur front et que personne ne puisse acheter et vendre sans avoir la marque le nombre de la bête ou le nombre de son nom, c'est ici la sagesse! Que celui qui a de l'intelligence compte le nombre de la bête ; car c'est un nombre d'homme et ce nombre est six-six-six." Regardez comment fonctionne un code barre, le 6 6 6 est déjà caché partout sur tous les produits de consommation, même sur votre carte d’électeur (pour les Français) ! Ce sont les 2 petits traits à gauche du code-barres, du milieu, et à droite qui en langage code-barres donne le 6 (pour quelle raison occulte cette norme a été validé dans le monde entier?). Je n'invente rien, encore simple à vérifier sous Google avec des dessins pour mieux comprendre (en tapant : barre code et 666) ... après le futur krach économique à cause de la dette on va passer au mode d’argent électronique (plus de billets et de liquide) puis à la nano puce RFID implantée sur la main droite ou le front au nom de la sécurité et de la santé (avec une modification faustienne de notre ADN en bonus) ….. on n’arrête pas le progrès, science sans conscience n’est que ruine de l’âme.

Répondre au commentaire | Signaler un abus

Motorola équipe les utilisateurs du Moto X d'un e-tatouage qui déverrouille le smartphone

Le tatouage connecté de Motorola

Pour éviter de penser perpétuellement à porter son bracelet connecté pour déverrouiller son smartphone, Motorola s’est équipé d’autocollants NFC à coller sur la peau. Plus pratique et plus discret, le tatouage temporaire résiste à l’eau et reste en place cinq jours.  

Le dernier accessoire annoncé par Motorola pour connecter son Moto X est un autocollant doté de la technologie NFC à mettre sur la peau. Par un simple passage du smartphone à l’endroit où celui-ci est placé, votre appareil se déverrouille. Ainsi, l'utilisateur n'a plus besoin de taper le code ou de dessiner le schéma de déverrouillage. Ce tatouage temporaire a donc la même utilité que les bracelets connectés proposés par la marque, en plus discret et plus pratique. Il résiste à l’eau ou peut être porté pendant une activité sportive intense. Inconvénient : la puce NFC a une durée de vie de cinq jours seulement et doit donc être régulièrement remplacée.

La puce s'active au premier passage du Moto X au-dessus de celle-ci. Les instructions apparaissent alors directement sur l’écran du smartphone. Pour sa première activation, l'utilisateur est invité à entrer le code pin de son appareil puis à définir un code, qui lui permettra d'activer les autocollants suivants.

La vidéo explicative, par Motorola :

La société qui commercialise ces autocollants numériques, VivaLnk, est spécialisée dans le développement de solutions ultra-fines et flexibles – la technologie eSkin - pour plateformes technologiques. Elle a développé ces puces NFC avec le groupe Avanced Technology and Projects (ATAP) de Google. Les tatouages connectés sont vendus par paquets de 10 pour 10 dollars. Un seul modèle en forme de spirale brillante existe pour le moment. 

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrits. Vous recevrez prochainement notre newsletter hebdomadaire Industrie & Technologies

Nous vous recommandons

Circuit de chaleur, 3IA Grenoble, Ghryd ... les meilleures innovations de la semaine

Circuit de chaleur, 3IA Grenoble, Ghryd ... les meilleures innovations de la semaine

Quelles sont les innovations qui vous ont le plus marqués au cours des sept derniers jours ? Cette semaine, vous avez apprécié[…]

Académiques et industriels lancent à Grenoble l’institut 3IA dédié à l’intelligence artificielle

Académiques et industriels lancent à Grenoble l’institut 3IA dédié à l’intelligence artificielle

Jeux vidéo : Facebook crée un avatar à votre image

Focus

Jeux vidéo : Facebook crée un avatar à votre image

Quantique, IA et exascale... La simulation repousse ses frontières

Quantique, IA et exascale... La simulation repousse ses frontières

Plus d'articles