Nous suivre Industrie Techno

Micad change de mains

Industrie et Technologies

Sujets relatifs :

,
Le salon Micad vient d'être repris par le groupe Exposium.

L'encre est à peine sèche mais c'est officiel Infopromotion vient de céder à Exposium plusieurs de ses salons dont le Micad, RF Hyper, Codexpo, Solution PGI, Solution Vision et le Forum Traçabilité.

' Notre objectif est de développer l'ensemble de ces salons en synergie avec ceux qui étaient déjà dans notre giron. C'est pourquoi nous allons mettre les moyens nécessaires pour proposer aux exposants de nouveaux centres d'intérêt et développer le visitorat ', explique Valéry Linÿer, directeur du département Industrie, Commerce et Technologies d'Exposium.

Concernant plus précisément le Micad, la prochaine édition devrait se tenir en même temps que le salon SCS Automation & Control qui aura lieu du 05 au 08 décembre 2006 à Paris-Nord Villepinte, et qui regroupait déjà Elec, Mécanélem, Mesucora et Automation.

' Nous voulons créer autour de SCS une dynamique très orientée vers la conception, alors que le salon Industrie qui se tiendra en mars 2006 sera plus orienté vers la production notamment avec InDao ', explique de son côté Benoît Gauthier, commissaire général d'Industrie. Reste maintenant à définir tous les détails (contenu, périodicité…). L'été sera donc studieux.

Jean-François Prevéraud

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrits. Vous recevrez prochainement notre newsletter hebdomadaire Industrie & Technologies

Nous vous recommandons

Dossier composites : comment ils vont surpasser les métaux

Dossiers

Dossier composites : comment ils vont surpasser les métaux

Les composites ne cessent d'innover pour rester compétitifs face aux autres matériaux. L'innovation porte sur les matériaux eux-mêmes, mais aussi sur[…]

Les colloques à venir - Au 12 juin 2009

Agenda

Les colloques à venir - Au 12 juin 2009

Les Nanotechnologies, vous connaissez ?

Les Nanotechnologies, vous connaissez ?

IT 911 mai 2009

IT 911 mai 2009

Plus d'articles