ORDINATEURS
Solution PC durcie pour applications militaires
Ce PC mobile résiste aux conditions exigeantes d'environnement. Il a été conçu dans un petit format (89 x 21 x 90 mm) de châssis en aluminium avec refroidissement intégré. Il s'exploite dans de nombreuses applications comme le traitement de mission, le contrôle temps réel, l'enregistrement de données ou les systèmes de communication et de robotique.
Le NanoPAK intègre un processeur Atom Intel, avec 512 Kbit de SDRAM DDR2 et ne pèse que 2 kg. Il tourne sous Linux ou Windows. Il fonctionne sous une plage de température industrielle comprise entre - 40 et + 85 °C. Il est certifié MIL-STD 810G/461F pour les applications militaires.
Fournisseur
Techway
Calculateur double coeur au format CompactPCI
Compact, de hauteur 3U, cette carte CPU est dotée du processeur Intel Core 2 Duo cadencé à 2,26 GHz. Elle peut accueillir jusqu'à 6 Go de RAM DDR3, deux sorties vidéo, deux ports Gigabit Ethernet, onze ports USB et quatre ports SATA 3 Gbit/s en RAID. Elle possède des connecteurs d'extension permettant l'ajout de cartes mezzanines et des connecteurs pour brancher des entrées/sorties supplémentaires. La CCM-Boogie supporte les systèmes d'exploitation linux et Windows. En option, elle est proposée en gamme de température commerciale et étendue. Certains emplacements de mezzanines sont à la fois prévus pour une carte standard ou CompactPCI afin de supporter les systèmes hybrides.
Fournisseur
NeoMore
vous lisez un article d'Industries & Technologies N°0942
Découvrir les articles de ce numéro Consultez les archives 2012 d'Industries & Technologies