Nous suivre Industrie Techno

MATÉRIEL INFORMATIQUE

Sujets relatifs :

PÉRIPHÉRIQUES

Disques SSD pour applications critiques

Ces disques SSD résistent à des conditions difficiles d'exploitation industrielle en température (- 40 à +85 °C), en humidité (de 8 à 95 % sans condensation), en chocs et vibrations (MIL-STD-810F et jusqu'à 1000 G) et en altitude. Ils intègrent la technologie Sismart qui garantit la sécurité des données et accroît la durée de vie par rapport à des SSD classiques.

Fournisseur

Industrial Computer France

Station polyvalente de disques à 4 baies

Cette station de disques à 4 baies s'adapte aussi bien à une utilisation domestique qu'à l'exploitation très exigeante de groupes de travail. Elle est capable de gérer des lecteurs de disque dur de 2 To et jusqu'à 8 To avec des configurations RAID 0 ou JBOD. Elle consomme autour de 42,9 W. La ventilation intelligente assure des vibrations réduites et une augmentation du temps de fonctionnement. La DS409 est dotée d'un CPU à 1,2 GHz, de 256 Mo de RAM DDR2, d'un port LAN Gigabit, de 2 ports USB 2.0 et d'un port eSata.

Fournisseur

Synolog

BUREAUTIQUE

Imprimantes A4 de bureau

Compactes, silencieuses et faciles à utiliser, ces imprimantes conviennent aux petites entreprises et aux travailleurs à domicile. Elles se destinent aux utilisateurs souhaitant imprimer souvent et rapidement en monochrome et ponctuellement en couleur avec une qualité professionnelle. Elles sont certifiées Energy Star.

La C110 affiche une vitesse d'impression de 19 ppm en monochrome (5 ppm en couleur), et est dotée d'une connexion USB. Quant à la C130n, elle propose une vitesse d'impression de 20 ppm en monochrome, une connexion réseau standard, un écran LCD et une option recto-verso. Les deux solutions d'impression sont dotées d'un moteur d'impression laser.

Fournisseur

OKI Printing Solutions

Des scanners encore plus rapides

Ces scanners offrent une vitesse de numérisation jusqu'à 50% supérieure à celle de leurs prédécesseurs. Ils intègrent la fonction Smart Touch, pour envoyer par simple appui sur un bouton, des documents vers diverses destinations (e-mails, réseau, périphériques, fichiers, applications tierces...). Les scanners série il200 Plus affichent des vitesses allant jusqu'à 45 ppm (30 ppm pour la génération précédente). Ceux de la série il300 Plus portent la vitesse de numérisation en couleur à 200 dpi à 40 ppm (augmentation de 33 %). A noter que les clients possédant les précédents modèles il200 et il300 peuvent télécharger gratuitement le nouveau microcode « Plus » pour améliorer les performances de leurs équipements.

Fournisseur

Kodak

vous lisez un article d'Industries & Technologies N°0921

Découvrir les articles de ce numéro Consultez les archives 2010 d'Industries & Technologies

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrits. Vous recevrez prochainement notre newsletter hebdomadaire Industrie & Technologies

Nous vous recommandons

Tablette deux en un

Tablette deux en un

Équipée d'un processeur Intel Core i7 double coeur de 6e génération et d'un écran tactile antireflet de 31,8 cm (12,5 pouces), la tablette PC[…]

Chargeurs-batteries 18 V à charge augmentée

Chargeurs-batteries 18 V à charge augmentée

Système de mesure de fibres optiques pour applications en astronomie

Système de mesure de fibres optiques pour applications en astronomie

Solution de stockage NAS

Solution de stockage NAS

Plus d'articles