Nous suivre Industrie Techno

LIFTING

Franck Barnu rédacteur en chef f.barnu@industrie-technologies.com

Sujets relatifs :

Le secret d'un bon lifting : il ne doit pas se voir, mais on doit en sentir les effets positifs. Nous espérons que ce sera le sentiment que vous aurez en lisant Industrie et Technologies ce mois-ci.

Le magazine a en effet légèrement évolué. Depuis le mois dernier, les pages "haute technologie" qui ouvrent le journal ne sont plus que deux au lieu de quatre.

En revanche, dans les rubriques "perspectives" et "solutions" apparaissent désormais des articles d'une seule page.

Ce mic-mac a une raison. Vu l'espace nécessairement restreint du journal il nous a paru important de limiter le nombre de pages de culture technique et, simultanément, d'augmenter le nombre de sujets d'un intérêt et d'une utilité plus immédiats. En particulier, dans la rubrique "solutions" nous nous attachons à multiplier les exemples d'applications ou de démarches performantes. Autant de nouvelles occasions de connaître ce que font vos partenaires ou concurrents et de profiter de leur expérience.

Faisant notre la démarche Kaisen d'amélioration permanente, le lifting se poursuivra en janvier prochain avec l'apparition d'un "guide d'achat" new look. Le but est le même : donner davantage d'informations "opérationnelles".

Nous espérons ces quelques modifications vous aiderons à faire la différence dans l'environnement hautement compétitif que l'on connaît.

Puisque nous prenons la liberté de parler de nous, un dernier mot : n'oubliez pas la lettre Web ! Gratuite pour les abonnés elle regorge chaque semaine d'informations technologiques.

(voir www.industrie-technologies.com).

« Davantage d'informations pour vous aider à faire la différence »

vous lisez un article d'Industries & Technologies N°0862

Découvrir les articles de ce numéro Consultez les archives 2004 d'Industries & Technologies

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrits. Vous recevrez prochainement notre newsletter hebdomadaire Industrie & Technologies