Nous suivre Industrie Techno

Les K1.0L de Hyster

Lancement en juillet 2004 Point fort : l'ergonomie

- La série K1.0L réunit des préparateurs de commandes de petites et moyennes hauteurs. Elle est adaptée aux besoins du commerce de détail. Ce sont des chariots à la fois compacts et robustes, autorisant un temps de fonctionnement effectif maximal et des temps d'immobilisation réduits.

L'association d'un moteur fixe et d'un réducteur élimine les risques de rupture de câbles, facilite l'accès à tous les composants et autorise des intervalles longs entre les interventions de maintenance.

Ce modèle est disponible en trois versions avec ou sans toit protecteur, et avec barrière de sécurité latérale : plate-forme et fourches fixes, plate-forme et levée complémentaire des fourches, plate-forme avec accès aux palettes à 3 200 mm.

Une vaste gamme d'options est proposée allant de la protection en treillis métallique pour le poste de conduite, au filoguidage, et à une version pour chambre froide.

vous lisez un article d'Industries & Technologies N°0871

Découvrir les articles de ce numéro Consultez les archives 2005 d'Industries & Technologies

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrits. Vous recevrez prochainement notre newsletter hebdomadaire Industrie & Technologies

Nous vous recommandons

Wave 50-118 de Crown/Aprolis

Wave 50-118 de Crown/Aprolis

Lancement en juin 2005 Point fort : réalise des travaux à plus de 5 m de hauteur en se déplaçant à 3 km/h- Avec ce modèle de Crown, le travail en[…]

Tempo d'Atlet

Tempo d'Atlet

EZK 100 + VQ 60 d'Hubtex Maschinenbau

EZK 100 + VQ 60 d'Hubtex Maschinenbau

La machine-outil touchée par le pragmatisme

La machine-outil touchée par le pragmatisme

Plus d'articles