QuickScan Imager QD2100 de Datalogic Scanning
Avec l'arrivée du QuickScan Imager QD2100, le constructeur Datalogic Scanning donne maintenant le choix à ses clients. Leur lecteur de codes à barres QuickScan peut être proposé avec une technologie de lecture Laser ou Linear Imager.
Cette dernière, unique et brevetée, offre de meilleures performances et une profondeur de lecture encore plus importante, ce qui garanti d'excellentes performances de lecture sur tous les codes, même mal imprimés ou abîmés. Le QuickScan Imager est conçu pour lire les codes 1D, dont le GS1 DataBar. De plus, la technologie Linear Imager offre une confirmation de bonne lecture visuelle, grâce à un point vert directement projeté sur le code lu, ce qui est particulièrement utile en environnement bruyant.
Le QuickScan Imager peut lire les codes 4 mils, ce qui en fait le lecteur idéal pour lire les petites étiquettes, telles que sur les produits de beauté, en bijouterie, en industrie légère ou en billetterie.
Le QuickScan Imager, dont le design est identique au QuickScan Laser, partage les mêmes accessoires et câbles, mais a également le même prix. Petit, léger, simple d'utilisation, il offre une ergonomie optimale pour des utilisations quotidiennes et prolongées.
Garanti 5 ans et sans pièce en mouvement, le QuickScan Imager n'est pas seulement un lecteur fiable, il est également conçu pour durer ! En effet, le QuickScan Imager a été conçu pour que l'utilisateur puisse nettoyer ou remplacer la fenêtre de lecture lui-même, lorsque cela est nécessaire (fenêtre de lecture abîmée, rayée, cassée...). Cela garantit un lecteur offrant à tout moment le meilleur de ses performances.
Jean-François Prevéraud
Pour en savoir plus : http://www.scanning.datalogic.com