Nous suivre Industrie Techno

LE WEB TROUVE SA PLACE

- Le Web est très présent dans les processus marchands des services généraux ou des directions des achats.

> Logismarket.fr est un moteur de recherche qui scrute les marchés européens de la logistique, du stockage, de l'emballage et de l'équipement industriel.

Le site présente 61 000 produits et services provenant de 3 500 entreprises - références consultables également sur CD-Rom et catalogue papier - et se propose d'être l'intermédiaire dans une mise en relation entre clients et fournisseurs.

> Fonctionnant selon les mêmes principes, le site Achatsdirects.fr est une plate-forme Web d'intermédiation dont les domaines d'intervention incluent notamment la manutention, la logistique, les matériels et meubles d'atelier ou de bureau, l'équipement général (nettoyage, contrôle d'accès, etc.) et les services (informatique, télécoms, gestion et externalisation).

> Assez similaire, Campaneo est moins axé sur le secteur industriel, mais décline une offre élargie de services pour les directions des ressources humaines, du marketing et de la vente, ainsi que des prestations en matière de gestion ou d'assurances.

vous lisez un article d'Industries & Technologies N°HS903

Découvrir les articles de ce numéro Consultez les archives 2008 d'Industries & Technologies

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrits. Vous recevrez prochainement notre newsletter hebdomadaire Industrie & Technologies