Nous suivre Industrie Techno

La StarCut de Rofin Baasel

La StarCut de Rofin Baasel

> Vitesse de travail : 150 mm/s (déplacement rapide 200 mm/s) ; > Axe de rotation : vitesse de rotation jusqu'à 5 tr/s, inclinaison de 0-90°. > En option : commande pour tête galvanométrique, reconnaissance de forme, téléchargement de programmes de commande numérique, système de contrôle qualité de la soudure...

© DR

Lancement 2004 Point fort : Le concept d'enceinte modulable qui facilite l'usinage 2D ou 3D de pièces en petite ou grande série.

- Dotée de courses de 600 x 300 x 200 mm (800 x 400 en option) ainsi que d'un axe rotatif optionnel, cette machine 4 axes à commande numérique de haute précision découpe ou soude presque tout.

L'utilisateur dispose également d'un kit de fibre optique de type plug and play, de l'option de reconnaissance de forme, ou du contrôle automatique de qualité des soudures.

La StarCut peut être équipée d'un laser à diodes et d'une tête de travail adaptés au système laser : optique de soudage, tête de découpe, tête galvanométrique (toutes avec branchement pour caméra en option).

La structure est de type mécanosoudé avec compartiment intégré pour deux bouteilles de gaz. Une porte levante à deux battants en L assure un bon accès à l'espace de travail.

vous lisez un article d'Industries & Technologies N°0868

Découvrir les articles de ce numéro Consultez les archives 2005 d'Industries & Technologies

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrits. Vous recevrez prochainement notre newsletter hebdomadaire Industrie & Technologies

Nous vous recommandons

Vers une intégration au système de gestion des entrepôts

Vers une intégration au système de gestion des entrepôts

Déclinés en une multitude de modèles, options et variantes, les préparateurs ont vocation à s'intégrer au système de gestion des entrepôts.La[…]

Le CS20 de Still

Le CS20 de Still

LO2.0 d'Hyster

LO2.0 d'Hyster

Les K1.0L de Hyster

Les K1.0L de Hyster

Plus d'articles