Nous suivre Industrie Techno

La Redoute optimise la gestion de ses emails entrants

Industrie et Technologies

Sujets relatifs :

,
Le numéro 3 mondial de la vente à distance a choisi Eptica pour gérer ses emails entrants en forte augmentation –plus de 3000 par jour.

Depuis l’ouverture de ses boutiques en ligne en 1995, la hausse croissante du nombre de visites et de commandes sur le site Internet de la Redoute a généré un volume de plus en plus important d’emails.

Aujourd’hui avec près 3000 emails par jour, la Redoute décide de se doter d’une solution du marché pour gérer ses emails entrants. Objectifs : réduire le coût global de traitements des emails tout en maintenant le niveau de qualité de service.

 Le choix s’est porté sur la solution logicielle Eptica Email Management pour ses aspects fonctionnels, notamment en terme d'analyse et de routage automatique des emails, d'outils d'aide à la réponse, de suivi et de reporting..

La solution sera utilisée par une soixantaine d’agents pour plus de productivité et une meilleure qualité de réponse.

Par ailleurs, pour plus de personnalisation dans les réponses email ainsi qu’une meilleure qualité de service, la Redoute a fait le choix d’intégrer la solution Eptica à son système d’information.

Cette intégration va permettre entre autres, de router automatiquement les emails en fonction du profil client et d’enrichir les réponses emails par les données clients.

Jacques Dité

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrits. Vous recevrez prochainement notre newsletter hebdomadaire Industrie & Technologies

Nous vous recommandons

Dossier composites : comment ils vont surpasser les métaux

Dossiers

Dossier composites : comment ils vont surpasser les métaux

Les composites ne cessent d'innover pour rester compétitifs face aux autres matériaux. L'innovation porte sur les matériaux eux-mêmes, mais aussi sur[…]

Les colloques à venir - Au 12 juin 2009

Agenda

Les colloques à venir - Au 12 juin 2009

Les Nanotechnologies, vous connaissez ?

Les Nanotechnologies, vous connaissez ?

IT 911 mai 2009

IT 911 mai 2009

Plus d'articles