Nous suivre Industrie Techno

La L6 de Finn-Power

La L6 de Finn-Power

> Vitesse des axes X, Y : supérieure à 300 m/min > Accélération des axes X, Y et Z : supérieure à 20 m/s2. > Une optique adaptative intégrée

© DR

Lancement 2004 Point fort : Un bâti à haute rigidité qui assure un faisceau extrêmement stable.

- Dérivé de son précédent équipement FPL, la L6 améliore la productivité grâce à une vitesse de coupe très élevée et à une haute précision. Cette machine compacte, dont les déplacements sont assurés par des axes à moteurs linéaires, optimise les usinages de faibles dimensions. La productivité est accrue par l'utilisation de tables alternantes permettant le chargement des tôles et le déchargement des pièces pendant que la machine est en cycle de travail.

Une fonction de détection de la tôle permet de localiser sa position et de calculer un angle de rotation pour l'imbrication ainsi que le décalage d'origine nécessaire. Il permet également de contrôler la taille du format.

Une base de données avec un grand nombre de paramètres pour différents matériaux est installée sur l'ordinateur LaserLink de la machine. La source laser PRC CO2 de 4 kW est intégrée dans un bâti spécialement étudié.

vous lisez un article d'Industries & Technologies N°0868

Découvrir les articles de ce numéro Consultez les archives 2005 d'Industries & Technologies

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrits. Vous recevrez prochainement notre newsletter hebdomadaire Industrie & Technologies

Nous vous recommandons

Vers une intégration au système de gestion des entrepôts

Vers une intégration au système de gestion des entrepôts

Déclinés en une multitude de modèles, options et variantes, les préparateurs ont vocation à s'intégrer au système de gestion des entrepôts.La[…]

Le CS20 de Still

Le CS20 de Still

LO2.0 d'Hyster

LO2.0 d'Hyster

Les K1.0L de Hyster

Les K1.0L de Hyster

Plus d'articles