Nous suivre Industrie Techno

L’informatique s’adapte aux PME

Industrie et Technologies

Sujets relatifs :

,
HP vient de lancer en France son programme Ready Office destiné aux petites structures. Avec à la clé un accès Internet efficace et sécurisé.

Les PME constituent désormais la principale cible de fournisseurs informatiques, que ce soit les éditeurs ou les constructeurs de matériels. Dernier exemple en date : Hewlett-Packard (www.hp.com/fr) qui lance en collaboration avec Alcatel et France Télécom,  une offre globale pour les PME de 10 à 200 employés pour les aider à mieux gérer leur infrastructure informatique et leurs communications. Baptisée Ready Office, cette offre est structurée autour de trois éléments. Premièrement, les PME disposeront d’un service de guichet unique pour toutes les questions concernant l’informatique et les communications : un seul numéro de téléphone suffira pour établir un diagnostic et apporter rapidement une résolution des incidents et un support adéquat. Secundo, l’échange de données sera amélioré par une liaison Internet haut débit. Enfin, une infrastructure sécurisée complétera cette offre (HP ProLiant, PABX e-Diatonis, etc.). Cette offre sera complétée prochainement par des modules de convergence voix/données, d’informatique mobile et de gestion de la relation clients (CRM).
Mirel Scherer

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrits. Vous recevrez prochainement notre newsletter hebdomadaire Industrie & Technologies

Nous vous recommandons

Dossier composites : comment ils vont surpasser les métaux

Dossiers

Dossier composites : comment ils vont surpasser les métaux

Les composites ne cessent d'innover pour rester compétitifs face aux autres matériaux. L'innovation porte sur les matériaux eux-mêmes, mais aussi sur[…]

Les colloques à venir - Au 12 juin 2009

Agenda

Les colloques à venir - Au 12 juin 2009

Les Nanotechnologies, vous connaissez ?

Les Nanotechnologies, vous connaissez ?

IT 911 mai 2009

IT 911 mai 2009

Plus d'articles