Nous suivre Industrie Techno

L'amplificateur de pression réduit la consommation d'énergie

Industrie et Technologies

Sujets relatifs :

,
MiniBooster de Romheld

Demandant un minimum de place, ce multiplicateur de pression proposé par  Romheld, s'intègre facilement aussi bien dans les systèmes existants que dans les nouvelles installations.

Grâce à sa conception compacte, il peut être installé à l'endroit précis où la haute pression est nécessaire. Une pression de travail moins élevée pour alimenter par exemple les équipements de serrage signifie une consommation réduite et par conséquent des coûts de production moindres

Ces MiniBooster ne comportent aucun joint d'étanchéité dynamique et présentent un rendement élevé. Ils sont susceptibles de recevoir une distribution intégrée et existent aussi en acier inox. Pour une pression d'entrée minimale de 15 bars, ils fournissent une pression de sortie allant jusqu'à 2000 bars maximum..

Ces produits sont disponibles avec jusqu'à 11 coefficients d'amplification différents. Ils contribuent directement à la qualité du serrage et à l'optimisation de la consommation sur les centres d'usinage, sur les presses d'emboutissage, de plasturgie ou de sertissage ainsi que sur les moyens de levage.

François-Xavier Lenoir

Pour en savoir plus
- Internet : www.supratec.fr
- Contact : Patrick Maeder romheldfrance@supratec.fr

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrits. Vous recevrez prochainement notre newsletter hebdomadaire Industrie & Technologies

Nous vous recommandons

Dossier composites : comment ils vont surpasser les métaux

Dossiers

Dossier composites : comment ils vont surpasser les métaux

Les composites ne cessent d'innover pour rester compétitifs face aux autres matériaux. L'innovation porte sur les matériaux eux-mêmes, mais aussi sur[…]

Les colloques à venir - Au 12 juin 2009

Agenda

Les colloques à venir - Au 12 juin 2009

Les Nanotechnologies, vous connaissez ?

Les Nanotechnologies, vous connaissez ?

IT 911 mai 2009

IT 911 mai 2009

Plus d'articles