Nous suivre Industrie Techno

Konica Minolta ouvre un Institut du Numérique

Industrie et  Technologies
Dans ce centre près de Paris, le constructeur japonais dévoile l'ensemble de ses technologies, produits et solutions d'impression dédiés aux entreprises.


Konica Minolta vient d'ouvrir son institut du numérique, 3e centre de démonstration du groupe en Europe, dédié au développement des solutions d'entreprise. Cet espace de 500 m2, basé à Courbevoie (92), près de Paris, plonge les visiteurs au cÅ“ur de l'innovation du groupe japonais. Il lève le voile sur l'ensemble des technologies, produits et solutions d'impression du constructeur. Ses clients pourront ainsi découvrir et tester les capacités techniques de ses matériels et de ses logiciels.

L'institut du numérique réunit les dernières créations de Konica Minolta, comme notamment le nouveau business hub PRO C65hc, totalement exclusif sur le marché, capable d'imprimer des tonalités chromatiques vives et claires, comme le vert anis ou le rose fushia, telles qu'affichées sur un écran avec le modèle RVB.

« L'institut du numérique,  plate-forme d'innovation pour l'Europe du Sud, fournit l'occasion unique de démontrer dans des conditions réelles l'ensemble des imprimantes, systèmes d'impression multifonctions, presses numériques et solutions logicielles Konica Minolta à nos forces de ventes et à nos clients. Notre Digital Imaging Square traduit le dynamisme créatif de Konica Minolta et sa capacité à innover malgré un contexte économique difficile. En outre, il matérialise la 5e dimension qui garantit aux entreprises de toutes tailles une maîtrise complète du cycle de vie du document numérique, de son impression à sa fusion », explique Daniel Mathieu, Directeur marketing et communication de Konica Minolta Business Solutions France.

Ridha Loukil

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrits. Vous recevrez prochainement notre newsletter hebdomadaire Industrie & Technologies

Nous vous recommandons

[Reportage] A l'épreuve des vents de la soufflerie Jules Verne

[Reportage] A l'épreuve des vents de la soufflerie Jules Verne

Dans les veines de la soufflerie Jules Verne, à Nantes, composants du bâtiment, véhicules et autres équipements industriels[…]

A Toulouse, les composites visent le ciel

A Toulouse, les composites visent le ciel

L'Insa Toulouse va industrialiser son lanceur de ballons de rugby

L'Insa Toulouse va industrialiser son lanceur de ballons de rugby

Holomake, l’interaction manuelle augmentée

Fil d'Intelligence Technologique

Holomake, l’interaction manuelle augmentée

Plus d'articles