Nous suivre Industrie Techno

Konica Minolta 7222, 7 228 et 7 235

Lancement mai 2004 Point fort : connexion sur la messagerie et l'annuaire de l'entreprise

- Construits sur la base d'un copieur, ces trois multifonctions font également office d'imprimante, de scanner, de fax et de serveur de documents. Ils sont conçus pour répondre aux besoins de partage et de communication de documents au sein de groupes de travail. Leur compatibilité avec le protocole de messagerie électronique LDAP assure l'intégration de leur fonction scanner vers l'e-mail. Ils peuvent ainsi accéder à des bases d'information sur les utilisateurs du réseau par l'intermédiaire des protocole TCP/IP, comme par exemple les adresses e-mail pour envoyer les documents numérisés par messagerie.

On peut également envoyer les documents scannés vers un serveur FTP ou directement vers un PC sans passer par un serveur spécifique.

Le disque dur de 20 Go fait de ces appareils des serveurs de documents capables de stocker les impressions en vue d'une réimpression.

vous lisez un article d'Industries & Technologies N°0865

Découvrir les articles de ce numéro Consultez les archives 2005 d'Industries & Technologies

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrits. Vous recevrez prochainement notre newsletter hebdomadaire Industrie & Technologies

Nous vous recommandons

Le CS20 de Still

Le CS20 de Still

Lancement en 2004 Point fort : de nombreuses variantes- Le CS20 est un préparateur de commandes pour la prise d'une ou deux palettes au sol. De[…]

LO2.0 d'Hyster

LO2.0 d'Hyster

Les K1.0L de Hyster

Les K1.0L de Hyster

Les LOP de CFM Toyota

Les LOP de CFM Toyota

Plus d'articles