Nous suivre Industrie Techno

Imprimantes grand format couleur

Industrie et  Technologies
CS2024 et CS2044 de Océ


Conçus pour produire tous types de travaux d'impression couleur grand format avec une qualité irréprochable, les systèmes Océ CS2024 et CS2044 acceptent respectivement des supports de 24 et 44 pouces de large. Capables de produire des dessins filaires de grande précision comme de superbes images couleur, ils offrent la polyvalence idéale pour traiter une grande diversité d'applications.

Ces systèmes produisent des impressions d'une grande qualité pour de nombreuses impressions couleur grand format : dessins CAO ; relevés SIG ; rendus 3D et affiches. Leur polyvalence permet à chaque utilisateur ou groupe d'utilisateurs d'imprimer leurs travaux selon leurs besoins spécifiques avec une parfaite maîtrise de leurs délais d'impression.

Via le pilote Windows standard ou l'un des deux RIP proposés en option, le flux de travaux peut être adapté exactement aux besoins de l'utilisateur. Le logiciel Onyx CADPro offre un moyen efficace pour imprimer des fichiers vecteurs sans avoir à les ouvrir dans leur application d'origine. De plus, pour des applications d'imagerie couleur, le logiciel Onyx GraphicsPro permet un traitement de fichiers PostScript (TIFF, JPEG, PDF), et donne accès à une bibliothèque Pantone complète pour une correspondance de couleurs précise, à des profils de supports étendus ainsi qu'à de nombreuses autres options appropriées.

L'atout majeur de ces nouvelles imprimantes couleur Océ est de fournir facilement, et à chaque fois, d'excellents résultats couleur. Les options d'impression prédéfinies pour les supports Océ appliquent automatiquement les paramètres requis pour produire le travail commandé avec une qualité optimale. Il en va de même avec les profils de supports Océ qui permettent d'obtenir aisément de superbes impressions homogènes avec un même rendu sur tous types de supports.

Les profils de supports Océ garantissent une parfaite adéquation des encres et supports chargés sur l'imprimante, et suppriment ainsi les impressions d'essai avec les pertes de temps et les gâchis de consommables qui y sont liés.

Jean-François Prevéraud

Pour en savoir plus : http://www.oce.fr 

 

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrits. Vous recevrez prochainement notre newsletter hebdomadaire Industrie & Technologies

Nous vous recommandons

[Reportage] A l'épreuve des vents de la soufflerie Jules Verne

[Reportage] A l'épreuve des vents de la soufflerie Jules Verne

Dans les veines de la soufflerie Jules Verne, à Nantes, composants du bâtiment, véhicules et autres équipements industriels[…]

A Toulouse, les composites visent le ciel

A Toulouse, les composites visent le ciel

L'Insa Toulouse va industrialiser son lanceur de ballons de rugby

L'Insa Toulouse va industrialiser son lanceur de ballons de rugby

Holomake, l’interaction manuelle augmentée

Fil d'Intelligence Technologique

Holomake, l’interaction manuelle augmentée

Plus d'articles