Nous suivre Industrie Techno

Imprimantes d’étiquettes industrielles simples à programmer

Jean-François Preveraud
Imprimantes d’étiquettes industrielles simples à programmer

Des imprimantes plus faciles à intégrer en réseau.

© DR

Intermec améliore son offre d’imprimantes industrielles en les dotant d’un nouveau langage de programmation qui facilite leur intégration en réseau.

Intermec Technologies lance des versions améliorées pour sept de ses imprimantes industrielles : PD41 ; PD42 ; PF2i ; PF4i ; PM4i ; PX4i et PX6i. Ces améliorations portent notamment sur l’ajout d’un langage de programmation tout en un, sur l'extension de la mémoire, et sur le renforcement de la sécurité et de la flexibilité réseau.

Ces imprimantes apportent aux responsables d’exploitation, informatiques et commerciaux travaillant en entrepôt, dans les transports, la logistique ou la production, des outils d’impression de codes à barres intelligents, robustes et sûrs, capables de répondre aux exigences croissantes d'amélioration de la productivité, de simplification des applications, et d’allègement du coût total de propriété.

Les imprimantes sont dotées de la technologie Intermec Smart Printing qui permet aux entreprises de déployer les imprimantes en postes clients intelligents autonomes, avec des applications personnalisées, afin de limiter les erreurs et d’améliorer l’efficacité des processus. Ainsi, il est possible de se dispenser de l’ordinateur hôte et des coûts d’assistance collatéraux, et de disposer d’une solution complète pour un coût moindre.

En outre, grâce au nouveau langage de programmation tout en un mis au point par Intermec, et à l’intégration du logiciel de gestion à distance SmartSystems, les entreprises peuvent procéder au déploiement, à l’intégration et à la reconfiguration en toute transparence des imprimantes dans les environnements d’impression Intermec ou hétérogènes existants.

L’ensemble de ces imprimantes est proposé avec une connectivité sans fil (WPA2) hautement sécurisée. Ce sont les seuls modèles industriels certifiés Cisco CCX et Wi-Fi disponibles sur le marché. Fait unique pour cette catégorie d’imprimantes, elles offrent aussi en standard le support des protocoles réseau IPv4 et IPv6, conférant souplesse et évolutivité aux infrastructures réseau, amenées à évoluer, tout en garantissant l’intégrité du réseau.

Jean-François Prevéraud

Pour en savoir plus : http://www.intermec.com

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrits. Vous recevrez prochainement notre newsletter hebdomadaire Industrie & Technologies

Nous vous recommandons

Et les lauréats des trophées de design stratégique 2016 sont...

Et les lauréats des trophées de design stratégique 2016 sont...

Depuis 16 ans l’École de Design de Nantes Atlantique remet ses Trophées de design stratégique, non à des[…]

La cafetière italienne entre dans l’histoire

La cafetière italienne entre dans l’histoire

En 2015, le design devra permettre la conception de produits simples et moins chers

En 2015, le design devra permettre la conception de produits simples et moins chers

Les gigantesques roues qui creusent les mines de charbon allemandes

Les gigantesques roues qui creusent les mines de charbon allemandes

Plus d'articles