Nous suivre Industrie Techno

Imprimante pour production ponctuelle d’étiquettes couleurs

Jean-François Preveraud
Imprimante pour production ponctuelle d’étiquettes couleurs

Imprimer des étiquettes de qualité jusqu'à 115 mm/s.

© DR

Primera Technology annonce l’imprimante LX900e, destinée à la production rapide et ponctuelle d’étiquettes pleines couleurs.

Primera Technology, fabricant d’imprimantes spécialisées, annonce l’imprimante LX900e, destinée à la production rapide et ponctuelle d’étiquettes pleines couleurs. Ce modèle, qui est le plus rapide de sa gamme, est capable d’imprimer des étiquettes à la vitesse de 115 mm/s, soit 17 fois plus vite la LX810e, l’imprimante la plus vendue de Primera, avec une qualité d’impression comparable.

Des cartouches d’encre séparées pour le jaune, le cyan, le magenta et le noir réduisent les coûts d’opération. La tête d’impression semi-permanente utilise une nouvelle technologie pour produire des textes précis, des graphiques brillants et une qualité photo la plus réaliste jamais offerte sur une unité d’impression d’étiquettes ponctuelles en petits et moyens volumes.

Les pilotes d’imprimantes pour Windows XP/Vista/7 et Mac OS X 10.5 (ou supérieur) ainsi qu’un logiciel convivial pour la conception d’étiquettes sous Windows sont inclus. La plupart des logiciels de conception graphique sous Windows et Mac peuvent être utilisés pour la création et l’impression des étiquettes.

De multiples supports

Les substrats incluent de nombreux types d’étiquettes qualifiés jet d’encre et coupons ou tickets, incluant le TuffCoat Extreme de Primera en polyester blanc ou transparent et BOPP blanc. Les étiquettes imprimées sont hautement résistantes à l’eau, frottements et déchirures. Des étiquettes papier résistantes à l’eau sont disponibles en finition brillante, satinée ou mate. La taille de l’étiquette va de 19 mm de large et 19 mm de long, jusqu’à un maximum de 203 mm de large et 610 mm de long.

Les applications principales incluent la production d’étiquettes pour les produits alimentaires, chimiques ou cosmétiques. La LX900e est également idéale pour l’étiquetage privé et personnalisé, des tests marketing, bon à tirer pré-presse, marquage industriel aléatoire et étiquetage de détail.

La LX900e est commercialisée à moins de 2 500 € HT.

Jean-François Prevéraud

Pour en savoir plus : http://www.primeralabel.eu 
 

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrits. Vous recevrez prochainement notre newsletter hebdomadaire Industrie & Technologies

Nous vous recommandons

Et les lauréats des trophées de design stratégique 2016 sont...

Et les lauréats des trophées de design stratégique 2016 sont...

Depuis 16 ans l’École de Design de Nantes Atlantique remet ses Trophées de design stratégique, non à des[…]

La cafetière italienne entre dans l’histoire

C’est pas nouveau, quoique !

La cafetière italienne entre dans l’histoire

En 2015, le design devra permettre la conception de produits simples et moins chers

En 2015, le design devra permettre la conception de produits simples et moins chers

Les gigantesques roues qui creusent les mines de charbon allemandes

Monstres mécaniques

Les gigantesques roues qui creusent les mines de charbon allemandes

Plus d'articles