Nous suivre Industrie Techno

Etiquettes pour identification temporaire

Jean-François Preveraud
Etiquettes pour identification temporaire

Une étiquette repositionnable dans le dossier d'utilisation de l'équipement.

© DR

Les étiquettes CILS-8100R sont conçues assurer l’identification d’un produit avant son utilisation, puis leur report dans le dossier de l’équipement dans lequel le produit est installé. Elles sont de plus facilement imprimables par transfert thermique à partir d’un simple PC.

La division industrielle de CILS (Computer Imprintable Label Systems) propose une gamme d’étiquettes durables amovibles pour l’identification des produits ‘‘en transit’’.

Ces étiquettes amovibles à haute technicité CILS-8100R peuvent être retirées du produit lors de son installation sans laisser de trace d’adhésif. Elles peuvent être alors recollées dans le dossier d’installation, afin d’offrir des informations immédiates sur l’emplacement du produit, son numéro de série…

CILS peut incorporer des perforations ou des découpes techniques dans le support siliconé pour pouvoir détacher et coller les étiquettes rapidement, soit du support au produit, soit du produit au dossier.

Les étiquettes exclusives CILS-8100R peuvent être complétées à partir d’un PC et d’une imprimante par transfert thermique, permettant d’ajouter à la demande des données variables sur site, pour une flexibilité totale de production. L’impression sur les étiquettes est très durable et élimine les risques liés à l’utilisation d’étiquettes illisibles, écrites à la main.

Jean-François Prevéraud

Pour en savoir plus : http://www.cils-international.com
 

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrits. Vous recevrez prochainement notre newsletter hebdomadaire Industrie & Technologies

Nous vous recommandons

Bouillon de culture

Point de vue

Bouillon de culture

Et vous, dans votre entreprise, qui pilote l'innovation ? La question est bien moins anodine qu'il n'y paraît. D'autant que la[…]

Les innovateurs doivent savoir jouer les équilibristes

Les innovateurs doivent savoir jouer les équilibristes

Industriels, passez en mode start-up

Editorial

Industriels, passez en mode start-up

L’industrie se voit comme le secteur le plus innovant

L’industrie se voit comme le secteur le plus innovant

Plus d'articles