
© French Tech Montpellier
Weezevent hisse la France au premier rang du classement Deloitte Technology Fast 500. Celui-ci liste les entreprises les plus performantes, en termes d'évolution de chiffre d'affaires sur 5 ans, de la zone Europe - Afrique - Moyen-Orient, spécialisées dans les médias, technologies, sciences de la vie et télécommunications.
Oui, le ''Made in France'' a bien le vent en poupe et ce n’est pas ce classement annuel Deloitte Technology Fast 500 qui va nous dire le contraire. Sur une sélection de 500 entreprises provenant de 20 pays de la zone Europe – Afrique – Moyen-Orient (EMEA), 86 sont françaises (contre 67 anglaises et 45 suédoises). « Les résultats de la France au palmarès européen Deloitte Technology Fast 500 prouvent une fois de plus que la France est terre d’innovation et de croissance. Nous tenons à féliciter tout particulièrement Weezevent, mais aussi l’ensemble des lauréats et participants qui, grâce à leur détermination, leadership et enthousiasme, font le rayonnement de la France au-delà des frontières », se félicitent les responsables du classement Laurent Halfon, Ariane Bucaille et Vincent Gros. Ces entreprises sont classées selon l'évolution de leur chiffre d'affaire (en pourcentage) réalisé sur une période de cinq ans.
Weezevent place la France au 1er rang
Avec ses 43 202 % de taux de croissance, la société Weezevent, à la fois à la tête du classement catégorie Média et divertissement, hisse la France au premier rang du classement global EMEA. Le site Influencia note également la présence de deux autres entreprises en tête de classement par catégorie : Energie Perspective avec 10 675 % dans la catégorie Energie et Greentech et Myfox avec 2 525 % dans la catégorie Hardware et Electronique.Voir également notre dossier sur les 30 technos « Made in France » de l'année sélectionnées par la rédaction d’Industrie & Technologies.
Voir la liste complète du classement ci-dessous :