Nous suivre Industrie Techno

ÉLECTROTECHNIQUE

Sujets relatifs :

COMPOSANTS ET APPAREILLAGES

Connecteur IP 67 bas profil pour éclairage SSL

Ce connecteur destiné à des applications d'éclairage à semi-conducteurs (SSL) est conçu pour répondre aux besoins des connecteurs étanches bas profil pour les éclairages à LED fonctionnant dans des conditions difficiles. Il assure une protection IP 67 pour s'adapter à des applications en intérieur comme en extérieur (éclairage de rues ou de tunnels).

Le SlimSeal SSL offre des configurations fils à fils et carte à fils résistants aux UV, des embases à montage CMS et traversantes, un verrouillage intégral positif et des joints d'étanchéité pré-assemblés. Conforme RoHS polarisé, il est disponible en 2, 3 ou 4 contacts et accepte les fils multibrins AWG 18 à 24. Les boîtiers sont fabriqués en thermoplastique haute température homologué UL 94 VO. Les caractéristiques électriques permettent de passer 5 A sous une tension maxi de 250 VAC/250 VDC et une tenue de tension de 1500 Vac.

Fournisseur

Tyco Electronics

ÉNERGIE

Onduleurs solaires

Ces onduleurs solaires haute performance de 100 à 500 kW sont conçus pour délivrer une énergie maximum, depuis les modules solaires jusqu'au réseau, durant toute leur durée de vie. Optimisés pour la réalisation de centrales solaires de plusieurs mégawatts, ils répondent aux besoins des centrales photovoltaïques ou des bâtiments industriels et commerciaux.

Ces systèmes intègrent des composants de variateurs dont les performances ont fait leurs preuves dans des applications exigeantes et des environnements difficiles. Équipés de protections électriques et mécaniques complètes, ils assurent, grâce à la maintenance préventive d'ABB, une durée de vie d'au moins vingt ans. En option : surveillance à distance, raccordements au bus de terrain, armoire de connexion DC intégrées...

Fournisseur

ABB Produits Automation

Régulation de puissance

Ces régulateurs de puissance communicants et leurs services associés couvrent toutes les demandes de charges de 25 à 2 900 A, qu'elles soient résistives ou inductives, sur réseaux mono ou triphasés de 230 à 660 V, avec coupures 2 ou 3 phases. Ils sont utilisés dans les process de chauffe-eau électriques pour les fours de verrerie, la sidérurgie, l'agroalimentaire etc.

Les Thyritop 20, 30 et 40 disposent de nombreuses fonctions : régulations I², U² et P², limitations I, U et P, trois sorties « recopie mesure », synchronisation dynamique, détection et rupture de charge, diagnostic. Ils sont compatibles avec les réseaux Modbus et Profibus pour la programmation et la supervision à distance.

Fournisseur

Chauvin Arnoux Pyro-Contrôle

vous lisez un article d'Industries & Technologies N°0931

Découvrir les articles de ce numéro Consultez les archives 2011 d'Industries & Technologies

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrits. Vous recevrez prochainement notre newsletter hebdomadaire Industrie & Technologies

Nous vous recommandons

Puissants ordinateurs embarqués pour automatisme

Puissants ordinateurs embarqués pour automatisme

Ces ordinateurs industriels sans ventilation embarquent les puissants processeurs Intel de 6e génération indispensables pour les applications[…]

Condensateurs céramiques traversants

Condensateurs céramiques traversants

Imprimantes de reçus compatibles avec police chinoise

Imprimantes de reçus compatibles avec police chinoise

Microcontrôleurs de faible puissance

Microcontrôleurs de faible puissance

Plus d'articles