Nous suivre Industrie Techno

ÉLECTROTECHNIQUE

Sujets relatifs :

COMPOSANTS ET APPAREILLAGES

Connecteur Profibus à angle variable

Destiné à connecter les noeuds Profibus aux lignes Profibus, ce connecteur présente la particularité unique d'offrir des sorties de câble à 35° et à 90°, l'utilisateur pouvant changer l'angle selon ses besoins sans changer le capot. Le connecteur mesure 67 x 39 x 17 mm et pèse 40 g. L'interface est de type sub-D à 9 points et fonctionne de 0 à 60 °C.

Fournisseur :

CiS Electronic

Régulation pour rideaux d'air

Grâce à un algorithme particulier, ce régulateur contrôle la température et le débit d'un rideau d'air chaud placé à l'entrée d'un lieu public et optimise son efficacité. Il nécessite une sonde de température extérieure et une sonde pour la température de reprise et de soufflage du rideau. Le seul paramètre est la hauteur d'installation du rideau. En s'adaptant aux variations des conditions climatiques (température, force et direction du vent), la technologie de régulation Chips assure le réglage optimal en temps réel, avec une réduction de consommation pouvant atteindre 75 %. En option, le système peut recevoir un contacteur de porte et une horloge.

Fournisseur

Biddle

Contacts de connecteur Arinc 600

Destinés aux connecteurs NSX (Arinc 600) pour l'aéronautique, ces nouveaux contacts taille 10 pour bus de données twinax complètent la gamme des contacts twinax concentriques de tailles 8 et 5 préexistants. Ils sont associés à trois arrangements d'inserts Arinc 600 procurant une grande souplesse d'intégration et un gain de poids et d'espace.

Le contact taille 10 pour câble de données twinax existe en plusieurs versions : mâle et femelle, à sertir ou à picot, extractible par l'avant ou par l'arrière.

Fournisseur

Radiall

Connecteur carte à carte miniaturisé

Avec un pas de 0,40, une hauteur de 0,7 mm après accouplement et une largeur de 2,60 mm, cette série de connecteurs carte à carte offre un bon compromis espace/fiabilité du marché. Des versions sont proposées en 20-50 circuits avec 4 pattes à souder à chaque extrémité pour garantir la fixation sur le circuit. Les contacts supportent 50 V et 0,3 A.

Les connecteurs SlimSrack CMS disposent de contacts à deux points avec une longueur de recouvrement de 0,48 mm pour une bonne performance électrique. Un placage nickel avec effet de barrière évite les intrusions de flux de soudure. Les broches plaquées or assurent un nombre de cycles élevé.

Fournisseur

Molex France

vous lisez un article d'Industries & Technologies N°0924

Découvrir les articles de ce numéro Consultez les archives 2010 d'Industries & Technologies

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrits. Vous recevrez prochainement notre newsletter hebdomadaire Industrie & Technologies

Nous vous recommandons

Batterie compacte à charge à induction 10,8 V

Batterie compacte à charge à induction 10,8 V

Cette batterie offre la charge à induction pour les outils sans fil 10,8 V. Les outils se chargent à chaque contact. La station d?accueil L-Boxx est[…]

Commutateurs PCI d'insertion de défauts

Commutateurs PCI d'insertion de défauts

Modules TFT à dalle capacitive projetée

Modules TFT à dalle capacitive projetée

Solution de stockage NAS

Solution de stockage NAS

  • Nous suivre