Nous suivre Industrie Techno

Ecrans plats industriels

Industrie et Technologies

Sujets relatifs :

,
Les écrans LCM de 7 à 17 pouces de Nagasaki


Nagasaki, représenté en France par Matlog, propose LCM, une nouvelle gamme d'écrans plats industriels. Elle est composée d'une trentaine de modèles, s'échelonnant de 7 à 17 pouces. Ces écrans peuvent être ou non munis d'un enjoliveur de montage en panneau, d'une dalle tactile résistive durcie ou d'un lecteur de cartes magnétiques.

Les applications visées sont très larges car ces écrans peuvent couvrir tout type de besoin dans l'industrie, le militaire, le médical ou le tertiaire. Cependant leur face avant étanche et leur grande tenue aux chocs et vibrations permettent des utilisations plus particulières comme les applications embarquées, la distribution automatique ou les bornes d'informations.

Selon la taille, la résolution d’image varie du VGA (640 x 480 pixels) à 1280 x 1024 pixels, et l’angle de vue de 130 à 140 degrés en horizontal et de 95 à 130 degrés en vertical. En fonction du modèle, la luminosité atteint 200 à 400 cd/m2. Le rétro-éclairage offre un fonctionnement sans panne de 40 000 heures. L’étanchéité correspond au niveau de protection IP68 pour la face avant et IP52 pour la face arrière.

Ridha Loukil

Pour en savoir plus : http://www.nagasakiipc.com/

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrits. Vous recevrez prochainement notre newsletter hebdomadaire Industrie & Technologies

Nous vous recommandons

Dossier composites : comment ils vont surpasser les métaux

Dossiers

Dossier composites : comment ils vont surpasser les métaux

Les composites ne cessent d'innover pour rester compétitifs face aux autres matériaux. L'innovation porte sur les matériaux eux-mêmes, mais aussi sur[…]

Les colloques à venir - Au 12 juin 2009

Agenda

Les colloques à venir - Au 12 juin 2009

Les Nanotechnologies, vous connaissez ?

Les Nanotechnologies, vous connaissez ?

IT 911 mai 2009

IT 911 mai 2009

Plus d'articles