Nous suivre Industrie Techno

Déshumidificateur industriel

Industrie et Technologies

Sujets relatifs :

,
Le MCCU de Munters

La société Munters développe des produits dédiés au maintien de l’hygrométrie -au dessous du point de rosée- dans les ateliers de production où le respect de l’hygiène est primordial.

Le nouveau déshumidificateur Munters Condensation Control Unit (MCCU) est doté de la technologie propre à l’entreprise : la roue à adsorption en matériau composite ondulé dont la conception permet une augmentation de la capacité ainsi qu’une récupération de chaleur, et par conséquent, une réduction de la puissance consommée. 

Le MCCU est capable de déshumidifier de 0,4 à 30 kg d’eau/heure dans un local possédant une température ambiante jusqu’à 60°C.

En standard, il est disponible en acier inoxydable, muni d’un automate de contrôle, d’un écran de diagnostic et d’une surveillance à distance.

Il offre des fonctions comme un compteur horaire, dix alarmes et un indicateur d’entretien pour avertir qu’une opération de maintenance doit être effectuée.

Il est conforme à la norme EN 60204.

Jacques Dité

 

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrits. Vous recevrez prochainement notre newsletter hebdomadaire Industrie & Technologies

Nous vous recommandons

Dossier composites : comment ils vont surpasser les métaux

Dossiers

Dossier composites : comment ils vont surpasser les métaux

Les composites ne cessent d'innover pour rester compétitifs face aux autres matériaux. L'innovation porte sur les matériaux eux-mêmes, mais aussi sur[…]

Les colloques à venir - Au 12 juin 2009

Agenda

Les colloques à venir - Au 12 juin 2009

Les Nanotechnologies, vous connaissez ?

Les Nanotechnologies, vous connaissez ?

IT 911 mai 2009

IT 911 mai 2009

Plus d'articles