Nous suivre Industrie Techno

Des thermoformeuses compactes en inox

Industrie et Technologies

Sujets relatifs :

,
Machines de conditionnement sous emballage thermoformé FS 430 et FS 630 de Mécaplastic

La société Mécaplastic lance deux installations de conditionnement sous emballage thermoformé compactes réalisées en inox. En plus du modèle standard droite-gauche, ces machines sont disponibles en fonctionnement gauche-droite.

Ce sont d'abord des machines de construction modulaire : des modules d'entrée et de sortie de différentes longueurs selon le cahier des charges, des modules intermédiaires pour des ponts de chargement plus ou moins longs.

Le bâti de la machine (à savoir les profils, les armoires et le carénage) est fabriqué en acier inoxydable 304 L, ce qui garantit une hygiène facilitée et une plus grande sécurité. Ces machines traitent des laizes de 420 et 620 mm, jusqu'à 30 cycles/minute. Sont également possibles des découpes transversale et longitudinale pour films souples ou rigides.

En terme de convivialité d'utilisation, Mécaplastic met en avant la simplicité d'utilisation des commandes. Par exemple, les postes de thermoformage et de soudure sont relevables. Enfin les changements d'outillages sont rapides grâce à l'utilisation de cassettes interchangeables.

Michel Le Toullec

Site de l'entreprise
- http://www.mecaplastic.com

 


 

 


 

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrits. Vous recevrez prochainement notre newsletter hebdomadaire Industrie & Technologies

Nous vous recommandons

Dossier composites : comment ils vont surpasser les métaux

Dossiers

Dossier composites : comment ils vont surpasser les métaux

Les composites ne cessent d'innover pour rester compétitifs face aux autres matériaux. L'innovation porte sur les matériaux eux-mêmes, mais aussi sur[…]

Les colloques à venir - Au 12 juin 2009

Agenda

Les colloques à venir - Au 12 juin 2009

Les Nanotechnologies, vous connaissez ?

Les Nanotechnologies, vous connaissez ?

IT 911 mai 2009

IT 911 mai 2009

Plus d'articles