Nous suivre Industrie Techno

Des fixations pour simplifier la pose de câbles

Industrie et Technologies

Sujets relatifs :

,
Les fixations 'Miniature Click-On' d'Andrew

Andrew Corporation introduit une nouvelle gamme de fixations Miniature Click-On qui simplifie et réduit les coûts d'installation des petits câbles coaxiaux Heliax et des câbles à tresses.

Chaque fixation Miniature Click-On Hanger est conçue pour deux longueurs de câbles. Mais on peut en empiler jusqu'à trois unités pour poser facilement jusqu'à six longueurs de câbles, même dans un espace confiné.

Destinées à l'installation de câbles sur des pylônes, des toits, des murs ou à l'intérieur de bâtiments, les fixations Miniature Click-On Hanger sont généralement utilisées pour les systèmes de télécommunications, PCS/PCN, cellulaires, hertziens, de téléphonie rurale, GSM, large bande et autres.

'Avec les fixations Miniature Click-On Hanger, les installateurs de systèmes de télécommunications peuvent utiliser l'espace disponible verticalement en empilant les longueurs de câbles les unes sur les autres', explique Tim Crawford, Chef Produits chez Andrew Corporation. Les câbles sont tenus fermement en place par des côtes anti-glissement à l'intérieur de la fixation.

'C'est une solution de fixation robuste qui élimine le besoin d'attaches de câbles', conclut Tim Crawford.

Les fixations Miniature Click-On Hanger s'installent selon un processus en trois étapes : tout d'abord fixer l'accessoire choisi (adaptateur de plafond, de cornière ou de pylône) sur la structure réceptrice et glisser la moitié de la fixation sur cet accessoire ; puis positionner le câble dans la demi-coque et encliqueter l'autre moitié de la fixation sur la première ; enfin, assujettir la fixation avec l'accessoire restant, l'installation est alors terminée.

Pour garantir leur longévité et leur fiabilité, les fixations Miniature Click-On Hanger sont en Acétal résistant aux UV et les accessoires d'accompagnement sont en acier inoxydable. Elles bénéficient de la garantie de dix ans sur les produits Andrew.

Pour en savoir plus
- Site d'Andrew : www.andrew.com

 

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrits. Vous recevrez prochainement notre newsletter hebdomadaire Industrie & Technologies

Nous vous recommandons

Dossier composites : comment ils vont surpasser les métaux

Dossiers

Dossier composites : comment ils vont surpasser les métaux

Les composites ne cessent d'innover pour rester compétitifs face aux autres matériaux. L'innovation porte sur les matériaux eux-mêmes, mais aussi sur[…]

Les colloques à venir - Au 12 juin 2009

Agenda

Les colloques à venir - Au 12 juin 2009

Les Nanotechnologies, vous connaissez ?

Les Nanotechnologies, vous connaissez ?

IT 911 mai 2009

IT 911 mai 2009

Plus d'articles