Nous suivre Industrie Techno

Des commutateurs Ethernet pour environnements sévères

Industrie et Technologies

Sujets relatifs :

,
Les switches Ethernet industriel Magnum ES42 de Garrettcom

Factory Systèmes annonce la commercialisation de switches Ethernet industriel Magnum ES42 de Garrettcom. Ces équipements sont destinés à raccorder, sur fibre optique ou en paire torsadée, des petits groupes d'équipements à un réseau local plus vaste.

 Ils sont conçus pour répondre à toutes les exigences industrielles : conditions environnementales sévères, performances élevées, compacité et budget adapté.

Ces éléments de connexion Ethernet industriel garantissent une connectivité sans faille de bout en bout et évitent la multiplication des protocoles réseau au sein des applications industrielles. Un large choix de modèles permet d'obtenir le meilleur rapport qualité/prix pour chaque installation.
Leurs points forts sont : 

• Souplesse de configuration : les switches ES42 disposent de 6 ports de commutation Ethernet configurables au choix :
- 2 ports fibre optique 100Mbits/ et 4 ports cuivre RJ45 10/100;
- 1 port fibre optique et 5 ports cuivre RJ45 10/100;
- 6 ports cuivre RJ45 10/100.

• Contraintes environnementales illimitées : la conception du châssis, qui maîtrise la génération et la dissipation de chaleur, permet aux switches ES42 de faire face aux conditions environnementales telles que des températures extrêmes ou l’humidité, les vibrations et la poussière…

• Redondance et disponibilité : les switches ES42 peuvent s'intégrer dans des architectures en anneaux (à capacité de cicatrisation de moins de 300 ms). Ils disposent de relais d’alarme.

• Montage sur rail DIN : les switches ES42 s'installent dans une armoire électrique, une baie ou un rack, à proximité des équipements industriels.

• Adaptés à toutes les situations : quelque soit la source d'alimentation disponible, une version existe, en 240Vca, 48, 24 ou 8 à 15 Vcc.

Mirel Scherer

Site de l’entreprise
- www.factory-syst.fr/

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrits. Vous recevrez prochainement notre newsletter hebdomadaire Industrie & Technologies

Nous vous recommandons

Dossier composites : comment ils vont surpasser les métaux

Dossiers

Dossier composites : comment ils vont surpasser les métaux

Les composites ne cessent d'innover pour rester compétitifs face aux autres matériaux. L'innovation porte sur les matériaux eux-mêmes, mais aussi sur[…]

Les colloques à venir - Au 12 juin 2009

Agenda

Les colloques à venir - Au 12 juin 2009

Les Nanotechnologies, vous connaissez ?

Les Nanotechnologies, vous connaissez ?

IT 911 mai 2009

IT 911 mai 2009

Plus d'articles