
Un connecteur pour cartes à haute vitesse et aux applications de type VME 64x
© DR
Ce connecteur de câble har-bus 64 femelle à sertir de Harting est destiné aux cartes à haute vitesse et aux applications de type VME 64x. Il dispose d’une compatibilité ascendante et descendante permettant de faire évoluer vos systèmes, tout en gardant la possibilité d’utiliser les solutions existantes.
Ce connecteur dispose de :
- Trous lisses élargis ;
- Contacts à sertir (AWG 28-20) en différents packaging ;
- Pince identique à la gamme DIN 41612 pour contacts BC ;
- Pince manuelle, semi automatique et automatique ;
- 3 isolants 160 points à sertir pour 3 applications différentes :
- compatible avec les pontets har-bus® 64 pour connexion câble/carte arrière ;
- compatible avec les connecteurs DIN41612 type R mâle 5 rangées pour connexion câble/mâle droit ;
- compatible avec les connecteurs DIN 41612 type C mâle coudé 5 rangées pour connexion câble/bord de carte.
La seule différence entre les 3 versions est le marquage du côté terminaison pour les rangées et la position du marquage.
Cette nouvelle conception offre la possibilité de visser le connecteur via le pontet et le connecteur à la carte. Il est compatible avec le capot DIN 41612 type E référence 09 05 048 0501.
Jean-François Prevéraud
Pour en savoir plus : http://www.harting.fr