Nous suivre Industrie Techno

Composants haute densité pour montage dans de petites armoires

Jean-François Preveraud

Sujets relatifs :

,
Composants haute densité pour montage dans de petites armoires

Des composants très étroits

© DR

La TermSeries de Weidmüller comprend des modules relais et des relais statiques équipés d'un et de deux contacts inverseur, le tout, logés dans un boîtier très fin de 6.4 millimètres seulement, avec une connexion à vis ou ressort, destinés à être intégrés dans de petites armoires électriques

Des composants haute densité pour un montage dans de plus petites armoires électriques, une manipulation professionnelle et des options complètes d'identification d'équipement - sont les demandes que les clients souhaitent mettre en œuvre pour les connexions du futur.

Afin de répondre à ces demandes, Weidmüller présente maintenant le TermSeries. Avec des largeurs de modules de seulement 6,4 et 12,8 mm, la conception extrêmement fine des modules de relais et des relais statiques exige un très petit espace sur le rail de montage. Les modules de relais et les relais statiques ultra-performants peuvent se combiner au besoin et commuter en toute fiabilité des charges de 8 A sous 250 V.

Selon les exigences, les clients peuvent choisir entre des produits avec entrées de tension fixe et une entrée unique multi-tension. Le choix de l'entrée multi-tension permet aux signaux de 24-230 V CA/CC d'être conditionnés avec seulement une unique version de module. Cela réduit les coûts de stockage et permet de mettre en œuvre des niveaux de connexion universels. Les modules TermSeries sont disponibles en connexion vissée ou à ressort. La grande qualité du logement fait en sorte que les marquages sont toujours clairement visibles et offrent également un codage de couleurs pour différencier les différentes versions de tension.

Parmi les TermSeries, il y a large un éventail de versions pour convenir à différentes applications, tous les modules de relais et relais semi-conducteurs ont des formes compatibles et une solution universelle de connexion transversale, incluant des plaques de séparation horizontales. Il est même possible de réaliser des connexions transversales de versions à vis et à ressort. La LED sert d'indicateur et éclaire parfaitement l'ensemble de l'éjecteur. Le levier d'éjection rend possible le retrait de l'élément de commutation en toute sécurité.

Weidmüller fournit ses modules de relais et relais semi-conducteurs entièrement assemblés.

Jean-François Prevéraud

Pour en savoir plus : http://www.weidmuller.fr
 

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrits. Vous recevrez prochainement notre newsletter hebdomadaire Industrie & Technologies

Nous vous recommandons

Coups de foudre sur les sites industriels : la technologie à la rescousse

Coups de foudre sur les sites industriels : la technologie à la rescousse

La météo plutôt agitée de ces derniers jours remet en lumière une source d’accidents, certes ancestrale, mais[…]

Solar Impulse : le grand saut au-dessus de l’Atlantique

Solar Impulse : le grand saut au-dessus de l’Atlantique

Un atelier d’assemblage d’hydroliennes va être construit à Cherbourg

Un atelier d’assemblage d’hydroliennes va être construit à Cherbourg

Eolien : l’aluminium remplace le cuivre dans les nacelles

Eolien : l’aluminium remplace le cuivre dans les nacelles

Plus d'articles