Nous suivre Industrie Techno

Commutateurs à forte densité de ports de connexion

Industrie et Technologies

Sujets relatifs :

,
La gamme SuperX de Foundry Networks

Les études démontrent que les responsables des réseaux informatiques exigent quatre caractéristiques des technologies qu’ils déploient chez eux : qu’elles soient versatiles, bon marché, intelligentes et qu’elles offrent une forte densité de ports de connexion.

L’Américain Foundry Network répond à leur vœux en lançant la série SuperX, une gamme de produits de commutation et de routage destinée aux réseaux périphériques, à la couche d’agrégation et à l’épine dorsale des centres de données.

Destinée à la fois aux entreprises clientes et aux prestataires de services Metro Ethernet, cette gamme est l’aboutissement de plus d’un million d’heures d’ingénierie investies par les experts de Foundry Network.

La série SuperX assure une commutation à haute performance avec une faible latence et une forte densité de 204 ports Ethernet Gigabit ou des densités de 16 ports Ethernet 10 Gigabit. Elle offre également le routage avec un contrôle matériel du premier paquet basé sur des règles et des tables de routages complètes sur le matériel, permettant la commutation et le routage en local sur les modules d’entrée/sortie.

Cette gamme offre une sécurité matérielle et logicielle à plusieurs couches, des fonctions de surveillance et de reprise pour optimiser les performances du réseau dans les centres de données et les armoires de câblage.

Caractéristiques de la série SuperX:
* Forte densité de ports Ethernet Gigabit (204 ports)
* Coût par port Ethernet Gigabit bas.
*Performances élevées sur tous les ports
* Sécurité avancée, fonctions de qualité de service et de reprise optimisées pour le trafic voix sur IP et de données

Ridha Loukil

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrits. Vous recevrez prochainement notre newsletter hebdomadaire Industrie & Technologies

Nous vous recommandons

Dossier composites : comment ils vont surpasser les métaux

Dossiers

Dossier composites : comment ils vont surpasser les métaux

Les composites ne cessent d'innover pour rester compétitifs face aux autres matériaux. L'innovation porte sur les matériaux eux-mêmes, mais aussi sur[…]

Les colloques à venir - Au 12 juin 2009

Agenda

Les colloques à venir - Au 12 juin 2009

Les Nanotechnologies, vous connaissez ?

Les Nanotechnologies, vous connaissez ?

IT 911 mai 2009

IT 911 mai 2009

Plus d'articles