Nous suivre Industrie Techno

Circuit dédié à la vision panoramique avec reconnaissance de formes

Sujets relatifs :

, ,
Circuit dédié à la vision panoramique avec reconnaissance de formes

© D.R.

Dédié à l'assistance à la conduite automobile, ce système sur une puce (SoC) rassemble toutes les fonctions requises pour réaliser un système de vision panoramique par caméra virtuelle associée à l'affichage d'informations comme le marquage au sol, les panneaux de signalisation, les piétons, véhicules et autres obstacles environnants. Par rapport à son prédécesseur, le SH7766 offre des performances accrues en termes d'affichage, de changement de position de la caméra virtuelle et de commandes dynamiques. Cela permet d'obtenir une vue du dessus de la voiture sur l'écran central, claire, précise et auto-adaptative en temps réel.

Le SH7766 dispose de six canaux d'entrées vidéo, dont quatre munis de convertisseurs A/N NTSC. Son moteur matériel possède de nouvelles fonctions comme la conversion de point de vue et le contrôle de dynamique. Le moteur d'affichage 2D (3D en option) fournit une interface utilisateur de haute qualité en superposant des éléments graphiques aux vidéos issues des caméras. Le moteur de reconnaissance d'image peut effectuer plusieurs tâches en même temps comme la détection de la route, de la signalisation, du marquage, des piétons et des véhicules.

Fournisseur : Renesas Technology Europe

null
DESCRIPTION

Référence SH7766 Caractéristique Cette solution intègre sur une seule puce toutes les fonctions requises pour réaliser un système de vision panoramique par caméra virtuelle associée à l'affichage d'informations cruciales.

POINTS FORTS

Le SoC SH7766 possède six canaux d'entrée vidéo. Quatre d'entre eux sont dotés de convertisseurs analogique/numérique (CAN).

vous lisez un article d'Industries & Technologies N°0947

Découvrir les articles de ce numéro Consultez les archives 2012 d'Industries & Technologies

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrits. Vous recevrez prochainement notre newsletter hebdomadaire Industrie & Technologies

Nous vous recommandons

Imprimantes de reçus compatibles avec police chinoise

Imprimantes de reçus compatibles avec police chinoise

Ces imprimantes de reçus prennent en charge la police standard chinoise au standard GB18030, avec plus de 27 000 sinogrammes. Elles ont doublé leur[…]

Microcontrôleurs de faible puissance

Microcontrôleurs de faible puissance

Imprimantes codes-barres industrielles

Imprimantes codes-barres industrielles

Mosfet miniature pour l'automobile

Mosfet miniature pour l'automobile

Plus d'articles