Nous suivre Industrie Techno

Cimjet 200 de Markem

Cimjet 200 de Markem

ä Cadence d'application : 30 étiquettes/minute ä Fiabilité étudiée : MTBF de 12 000 heures ä Ports de communication : RS232, RS422 et RS485 ä Destinée aux applications simples

© D.R.

Lancement janvier 2005 Point fort : utilisation à la portée de tous

- Faisant partie d'une gamme de machines d'impression- dépose d'étiquettes répondant à des exigences de fiabilité et de longévité élevées, la Cimjet 200 de Markem est destinée aux applications simples.

Cette machine de conception très compacte, de façon à faciliter son intégration sur site, possède un applicateur par soufflage. L'ensemble est prévu pour apposer solidement les étiquettes sur les côtés des cartons ou des produits emballés sous film thermorétractable à une cadence de 30 étiquettes par minute. Les codes-barres, graphiques et données variables sont imprimés en temps réel et avec précision.

Le fonctionnement et les manipulations sont très simples et ne nécessitent qu'un minimum de formation. En outre, la base de données intégrée évite d'avoir un ordinateur sur place. L'interface ASCII ou Ethernet est disponible en option.

vous lisez un article d'Industries & Technologies N°0874

Découvrir les articles de ce numéro Consultez les archives 2006 d'Industries & Technologies

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrits. Vous recevrez prochainement notre newsletter hebdomadaire Industrie & Technologies

Nous vous recommandons

Le génie chimique repousse ses limites

Le génie chimique repousse ses limites

- Francfort-sur-le-Main, 15 - 19 mai 2006. Les équipements nécessaires à l'industrie des procédés innovent en tentant de combiner productivité et[…]

La logistique s'invite dans la capitale européenne

La logistique s'invite dans la capitale européenne

La mécanique à la fête !

La mécanique à la fête !

DU 19/06 AU 21/09

DU 19/06 AU 21/09

Plus d'articles