Nous suivre Industrie Techno

Caméra USB professionnelle

Industrie et Technologies

Sujets relatifs :

,
La Watchport/V2 de Digi International

Digi International lance Watchport/V2, sa nouvelle génération de caméra USB professionnelle.  Destinée à des  applications stratégiques telles que les bornes, les guichets automatiques, le contrôle par badge, la sécurité des bâtiments, les points de vente ou l'informatique mobile, cette caméra bénéficie d’améliorations de nature à faciliter son intégration. Combinée au logiciel de détection des mouvements de Digi International, elle peut également être utilisée comme système économique de télésurveillance. 

La Watchport/V2 inclut des nouvelles fonctions telles qu'un pilote DirectShow WDM (multiplexage en longueur d'onde), permettant aux développeurs de disposer d'une interface avec la plate-forme de développement Direct X de Microsoft, mais aussi la compression M-JPEG et de nouveaux dispositifs de fixation. Elle présente par ailleurs une sensibilité élevée aux faibles niveaux de lumière, un rythme de prises de vues de 30 images par seconde dans toutes les définitions et un kit d'objectifs en option permettant une plus grande personnalisation. Alimentée par port USB, elle s'intègre facilement grâce à une installation « Plug and Play ».  Proposée avec des fixations pour montage mural ou par poignée, elle peut être montée de façon temporaire ou permanente dans la quasi-totalité des environnements. 

Le logiciel Watchport Manager intégré à la caméra fournit des informations centralisées sur l'état de l'appareil. Il prend en charge la consignation des données afin de conserver les informations d'historique et permet d'intégrer facilement plusieurs caméras ou autres capteurs Watchport sans nécessiter de développement logiciel supplémentaire. Pour les applications de télésurveillance, la caméra peut fournir des alertes par courrier électronique, récepteur d'appels et écran d'ordinateur ou envoyer un déclencheur d'événement à une application externe.

Un nouveau logiciel de détection de mouvement est également disponible pour convertir la Watchport/V2 en système de télésurveillance économique pour la protection des caisses enregistreuses, pompes à essence, guichets automatiques, entrepôts, centres de données, parkings, bureaux, domiciles ou autres propriétés. La caméra Watchport/V2 et le logiciel de détection des mouvements Watchport peuvent être combinés à des capteurs pour mesurer la proximité, l'humidité, la température, l'eau, la distance, l'accélération ou l'inclinaison et créer ainsi un système de surveillance entièrement personnalisé.

Ridha Loukil

Pour en savoir plus : http://www.digi.com/products/usb/watchportv2.jsp 

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrits. Vous recevrez prochainement notre newsletter hebdomadaire Industrie & Technologies

Nous vous recommandons

Dossier composites : comment ils vont surpasser les métaux

Dossiers

Dossier composites : comment ils vont surpasser les métaux

Les composites ne cessent d'innover pour rester compétitifs face aux autres matériaux. L'innovation porte sur les matériaux eux-mêmes, mais aussi sur[…]

Les colloques à venir - Au 12 juin 2009

Agenda

Les colloques à venir - Au 12 juin 2009

Les Nanotechnologies, vous connaissez ?

Les Nanotechnologies, vous connaissez ?

IT 911 mai 2009

IT 911 mai 2009

Plus d'articles