Nous suivre Industrie Techno

Cadbury Schweppes met le cap sur l'e-learning

Industrie et Technologies

Sujets relatifs :

,
Pour accélérer la formation bureautique de plus de 10 000 de ses employés, le fabricant de sodas et confiseries met en place une plate-forme d'apprentissage sur Internet.

Pour homogénéiser ses processus dans le monde entier et accélérer la formation bureautique de ses employés, Cadbury Schweppes a décidé de se mettre à l'e-learning. Ce fabricant de sodas et confiseries, connu par les marques Cadbury, Schweppes, Dr. Pepper, 7 Up, Snapple, Trebor et Bassett, va installer une plate-forme de formation sur Internet basée sur les logiciels CentraOne de Centra.

Plus de 10 000 de ses 50 000 employés dans le monde en bénéficieront pour se perfectionner en ligne, sans contrainte de temps ni de déplacement.

Cet investissement stratégique s'inscrit dans le cadre du projet PROBE visant à réduire les coût en uniformisant les procédures au sein de la multinationale.

'Ce programme nous permettra de définir et de mettre en place des processus communs à toutes les entités du  groupe. La plate-forme e-learning de Centra apportera la valeur ajoutée et la cohérence nécessaires à ce projet ', explique Cheryl D'Cruz-Young, Directeur des achats informatiques et consulting de Cadbury Schweppes..

La solution logicielle CentraOne fournie par Centra allie la voix, la vidéo, les données et les images via une interface intuitive facilitant l'interactivité et la communication entre les participants distants à une réunion. A la fois outil de collaboration, de communication et de formation pour les directions marketing, commerciales, des ressources humaines et informatique, elle contribue à l'amélioration de l'efficacité et à la réduction des coûts des Processus en entreprise.
Ridha Loukil

Sites des entreprises citées
- Cadburry Schweppes www.cadburyschweppes.com
- Centra http://www.centra.com/french

 

 

 

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrits. Vous recevrez prochainement notre newsletter hebdomadaire Industrie & Technologies

Nous vous recommandons

Dossier composites : comment ils vont surpasser les métaux

Dossiers

Dossier composites : comment ils vont surpasser les métaux

Les composites ne cessent d'innover pour rester compétitifs face aux autres matériaux. L'innovation porte sur les matériaux eux-mêmes, mais aussi sur[…]

Les colloques à venir - Au 12 juin 2009

Agenda

Les colloques à venir - Au 12 juin 2009

Les Nanotechnologies, vous connaissez ?

Les Nanotechnologies, vous connaissez ?

IT 911 mai 2009

IT 911 mai 2009

Plus d'articles