Nous suivre Industrie Techno

Automatisation des processus de Simulation

La version 2012 du système de gestion des données et des procédés de simulation SimManager offre une automatisation sans précédent des méthodes de simulation, une collaboration efficace et un déploiement rapide. Sim-Manager 2012 propose des tests standards d'automatisation dans l'industrie automobile (analyse d'impacts, études acoustiques et vibratoires, sécurité des passagers, etc.) et dans le domaine aérospatial (analyse de propulsion, de modèles, etc.). D'autres secteurs comme les biens de consommation et la construction navale utilisent également cette solution.

SimManager 2012 capture automatiquement toutes les données du procédé de simulation, assurant la traçabilité à 100 % des objets générés. Les modules d'automatisation créent, exécutent et gèrent un nombre considérable de simulations, et génèrent des rapports durant n'importe quelle séquence d'automatisation, ceci permettant de convertir de gros volumes de données en véritable intelligence à la disposition du concepteur. Configurable via une interface Web, SimManager 2012 se déploie rapidement. L'intégration des solveurs et post-traitement est une nouveauté marquante de cette version.

Fournisseur

MSC Software

vous lisez un article d'Industries & Technologies N°0949

Découvrir les articles de ce numéro Consultez les archives 2012 d'Industries & Technologies

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrits. Vous recevrez prochainement notre newsletter hebdomadaire Industrie & Technologies

Nous vous recommandons

Système MicroTCA

Système MicroTCA

Ce système permet l'insertion d'un ou deux modules MicroTCA, principalement utilisés dans le traitement de vidéos et d'images numériques,[…]

Module pour réseaux maillés sans fil Thread et Zigbee

Module pour réseaux maillés sans fil Thread et Zigbee

Terminal de supervision

Terminal de supervision

Systèmes de recharge sans contact

Systèmes de recharge sans contact

Plus d'articles