Nous suivre Industrie Techno

Appareil photo numérique à 7 mégapixels

Industrie et Technologies

Sujets relatifs :

,
Le Digimax A7 de Samsung

Dernier né de le Série « A », le Digimax A7, lancé par Samsung, répond aux besoins des photographes amateurs à la recherche d’un appareil photo numérique de moyenne gamme. Equipé d’un capteur CCD à 7 millions de pixels, il convient à la plupart des utilisations. Il offre un zoom optique x3 (équivalent à 38 – 114mm au format 35mm), complété par un zoom numérique x5.

Une dizaine de mode de prise de vue sont proposés : Portrait, Enfants, Paysage, Gros Plan, Coucher de soleil, Aube, Rétro-éclairage, Artifices, Plage & Neige et Texte. La fonction Macro 4 cm permet la prise de vue en gros plan pour ceux qui désirent explorer les propriétés artistiques des surfaces, textures et autres sujets de taille réduite.

Adapté à la prise vidéo VGA à 30 images par seconde, il dispose d’une mémoire interne de 32Mo, extensible par une carte à mémoire flash au format SD ou MMC. Une fois les images capturées et stockées, la technologie PictBridge permet de les transférer facilement vers une imprimante via une connexion USB.

Le Digimax A7 est ainsi fourni avec une suite Logiciel incluant ArcSoft Photo Impression, Digimax Viewer et Digimax Reader pour permettre le stockage, l'édition et le transfert via un PC.

Muni d’un large écran LCD de 2 pouces de diagonale, le Digimax A7 facilite le recadrage, la visualisation et l’édition des images. Il accepte trois sources d'énergie différentes, incluant deux formats rechargeables (li-ion et Ni-MH) et les piles AA standard. La batterie Li-ion I-Pack Samsung (en option) fournit assez d’énergie pour environ 290 prises de photo, alors que le Ni-MH Samsung (en option – 69€TTC) permet de capturer jusqu'à 350 images.

Disponible mai 2005 au prix public conseillé de 329 €TTC, cet appareil est livré avec manuel d’utilisation, câble USB, logiciels et deux piles AA, garanti 2 ans (retour atelier, pièces et main d’œuvre).

Ridha Loukil
 

 

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrits. Vous recevrez prochainement notre newsletter hebdomadaire Industrie & Technologies

Nous vous recommandons

Dossier composites : comment ils vont surpasser les métaux

Dossiers

Dossier composites : comment ils vont surpasser les métaux

Les composites ne cessent d'innover pour rester compétitifs face aux autres matériaux. L'innovation porte sur les matériaux eux-mêmes, mais aussi sur[…]

Les colloques à venir - Au 12 juin 2009

Agenda

Les colloques à venir - Au 12 juin 2009

Les Nanotechnologies, vous connaissez ?

Les Nanotechnologies, vous connaissez ?

IT 911 mai 2009

IT 911 mai 2009

Plus d'articles