Nous suivre Industrie Techno

Affichage bi-écran externe haute résolution

Industrie et  Technologies

DualHead2Go Digital Edition de Matrox


 

Matrox Graphics annonce le lancement de la nouvelle version numérique du DualHead2Go, le DualHead2Go Digital Edition. Ces boîtiers externes de multi-affichage se branchent à la sortie VGA d'ordinateurs portables ou de bureaux et grâce à une technologie pour laquelle un brevet est en cours, étendent le bureau sur deux écrans. La version numérique, DualHead2Go Digital Edition prend en charge des écrans de plus hautes résolutions que la version précédente, il est maintenant possible d'atteindre une résolution cumulée de 3840x1200 (ou 1920x1200 en bi-écran).


Le DualHead2Go est une solution intéressante pour les professionnels et les entreprises qui cherchent un moyen efficace et rentable d'augmenter leur productivité. Le DualHead2Go crée un espace de travail idéal pour la gestion simultanée de projets et d'applications multiples. Ainsi, l'utilisateur ne sera pas limité à un écran et ne sera plus obligé de fermer ou de minimiser les applications pour en ouvrir d'autres.

Le DualHead2Go Digital Edition vous permet de brancher deux écrans numériques ou analogiques à un système compatible, soit ordinateur portable ou de bureau. De plus, grâce à l'interface Matrox PowerDesk SE un plus grand choix de résolutions est disponible et la prise en charge de grands écrans et des ratios standard est incluse.

Les modules d'extensions graphiques sont des dispositifs externes simples à installer. Le système d'exploitation traite le système comme un moniteur prenant en charge des résolutions ultra-larges. Le système divise ensuite cette résolution ultra-large en 2 résolutions standard ou plus compatibles avec les écrans branchés. Cette technologie optimise les capacités du système en utilisant le matériel et le logiciel existants pour la 2D, la 3D et l'accélération vidéo.

DualHead2Go Digital Edition prend en charge les systèmes d'exploitation Windows Vista, Windows XP, Windows 2000 et Windows XP-64 bit et Mac OSX. Il sera disponible dès le premier trimestre 2007 au prix de détail conseillé de 229 $US Hors Taxe.

Jean-François Prevéraud

Pour en savoir plus : http://www.matrox.com
 

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrits. Vous recevrez prochainement notre newsletter hebdomadaire Industrie & Technologies

Nous vous recommandons

Le projet Euroglider de planeur à motorisation électrique valide son concept en vol

Le projet Euroglider de planeur à motorisation électrique valide son concept en vol

Rassemblant une association, des industriels et des écoles d'ingénieurs, le projet Euroglider vise à créer un[…]

Electriques, connectés, autonomes... les véhicules de l'IAA qui (re)donnent le sourire

Electriques, connectés, autonomes... les véhicules de l'IAA qui (re)donnent le sourire

Le design génératif offre une cure de jouvence au minibus Volkswagen

Le design génératif offre une cure de jouvence au minibus Volkswagen

Vers le prototypage fonctionnel

Vers le prototypage fonctionnel

Plus d'articles