Nous suivre Industrie Techno

Accompagnant TL 16/18/20ac de OM

La série 16/18/20ac de OM se prête aux applications industrielles et en entrepôts sur des distances courtes et moyennes. Les longueurs de fourches vont de 800 à 1 600 mm. Un indicateur permet de vérifier le niveau de charge de la batterie.

Le timon est constitué d'un bloc-poignée en matière plastique très résistant et d'une barre à section tubulaire ovale, assemblés par un robot de soudage. La forme particulièrement ergonomique de la tête de timon permet à quiconque, indépendamment de sa morphologie, d'opérer avec le maximum de confort. Son bras est léger et offre des manoeuvres aisées permettant à l'opérateur d'utiliser le chariot toute une journée sans ressentir de fatigue. Lorsque l'opérateur lâche le bras de timon, celui-ci revient en position verticale sans à-coup. Il est équipé de série de la commande "position de travail verticale" pour permettre au chariot d'évoluer dans des espaces restreints.

vous lisez un article d'Industries & Technologies N°0894

Découvrir les articles de ce numéro Consultez les archives 2007 d'Industries & Technologies

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrits. Vous recevrez prochainement notre newsletter hebdomadaire Industrie & Technologies

Nous vous recommandons

Produire à moindre coût des pièces complexes

Produire à moindre coût des pièces complexes

Le large domaine du prototypage rapide couvre de l'impression 3D à la fabrication directe de pièces de métal, en passant par[…]

Instrumentation et traitement

Instrumentation et traitement

Capteurs

Capteurs

Contrôle des process

Contrôle des process

Plus d'articles