Nous suivre Industrie Techno

À conducteur porté assis FS-X 33 de Still

Sujets relatifs :

,

- Le FS-X de Still est un transpalette à conducteur assis d'une capacité de charge de 3,3 tonnes (son petit frère, le FU-X, se satisfait de 2 tonnes). Tout a été pensé pour le confort du cariste : siège confortable, plancher réglable en hauteur... Cinq modes de conduite concernant la vitesse de translation, l'accélération et le freinage sont paramétrables.

Deux moteurs asynchrones ne nécessitant pas d'entretien offrent des vitesses de translation jusqu'à 20 km/h. À noter la réduction de vitesse dans les virages (Curve Speed Control, CSC).

La batterie, d'une capacité jusqu'à 1 000 Ah, peut être remplacée latéralement. Une compensation automatique du niveau des galets offre une meilleure sécurité sur la charge transportée. Même sur les sols inégaux, l'appareil garde le contact avec le sol. Pour des questions de sécurité, la vitesse est réduite automatiquement si la charge est supérieure à 200 kg et que le cariste conduit les fourches en avant.

vous lisez un article d'Industries & Technologies N°0894

Découvrir les articles de ce numéro Consultez les archives 2007 d'Industries & Technologies

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrits. Vous recevrez prochainement notre newsletter hebdomadaire Industrie & Technologies

Nous vous recommandons

Produire à moindre coût des pièces complexes

Produire à moindre coût des pièces complexes

Le large domaine du prototypage rapide couvre de l'impression 3D à la fabrication directe de pièces de métal, en passant par[…]

Leurs applications se multiplient

Leurs applications se multiplient

Ordinateurs

Ordinateurs

CY8C20x34 de Cypress Semiconductor

CY8C20x34 de Cypress Semiconductor

Plus d'articles